Écouteurs Audio-Technica ATH-ANC300TW

[CES 2020] Audio-Technica lance des écouteurs sans fil à atténuation du bruit

Parmi la panoplie de joueurs dans l’univers de l’audio, Audio-Technica se démarque entre autres pour ses tables tournantes et pour ses écouteurs offrant un excellent rapport qualité-prix. Principalement connue pour des modèles plus traditionnels, l’entreprise a annoncé dans le cadre du CES 2020 une nouvelle paire d’écouteurs sans fil avec atténuation de bruit. Voici donc un nouveau compétiteur pour les AirPods d’Apple ou encore les Momentum True Wireless de Sennheiser.

Une atténuation de bruit active de haut niveau

Au coeur des tous nouveaux ATH-ANC300TW d’Audio-Technica se retrouve une technologie hybride d’atténuation de bruit. Pour ce faire, les écouteurs possèdent deux micros qui permettent de capter les sons ambiant à l’avant et à l’arrière. L’objectif étant de réduire au maximum les bruits ambiants sans impacter la qualité de la reproduction musicale. Les écouteurs utilisent un haut-parleur de 5.8 mm avec un diaphragme de carbone permettant un temps réponse rapide et une qualité sonore la plus fidèle possible.

Écouteurs Audio-Technica ATH-ANC300TW
Les écouteurs peuvent s’adapter à plusieurs types d’oreilles via les embouts fournis.

Une technologie sans fil à la fine pointe

Afin de faciliter la connexion et permettre une reproduction sonore idéale, les ATH-ANC300TW sont compatibles avec la norme Bluetooth 5.0 avec le support aptX permettant une latence minimale. Les formats d’encodage AAC et SBC sont tous deux supportés. Les écouteurs possèdent aussi une façon facile d’entendre le son ambiant et ainsi pouvoir savoir ce qui se passe autour de nous.

Bonne durée de vie avec les piles et l’étui

Les ATH-ANC300TW proposent une durée de vie de 4,5 heures pour l’écoute de musique avec la pile. Il est également possible de les recharger via l’étui et ainsi obtenir un autre 13,5 heures d’écoute lors d’un déplacement. Les écouteurs sont de plus livrés avec quatre dimensions d’embouts et un câble de recharge USB-C.

Écouteurs Audio-Technica ATH-ANC300TW
L’étui de recharge élégant permet d’ajouter environ 13,5 heures d’autonomie.

Disponibles dès ce printemps

Les ATH-ANC300TW seront disponibles dès le printemps avec un prix de détail suggéré de 249$ US. Les produits d’Audio-Technica sont habituellement disponibles au Canada de façon simultanée.

Site officiel

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

[CES 2020] LG Electronics remporte un nombre record de prix cette année

Le CES est l’événement où les manufacturiers dévoilent leurs nouveautés au grand public. Une facette …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.