Téléviseur OLED Vizio

[CES 2020] Vizio annonce ses tous premiers téléviseurs DELO

Le marché compétitif des téléviseurs a connu au cours des dernières années quelques surprises et changements. Un de ceux-ci est sans aucun doute Vizio qui est passé d’un produit initialement reconnu comme entrée de gamme à aujourd’hui des téléviseurs plus que compétitifs. Avec une offre DEL très intéressante développée au courant des dernières années, l’entreprise a décidé d’en ajouter encore au CES 2020 avec plusieurs nouveautés.

Un nouveau joueur du côté des téléviseurs DELO

Vizio a profité du CES pour confirmer qu’elle se joindra à la liste des entreprises proposant des téléviseurs DELO dès 2020. Utilisant des panneaux LG (ils sont les seuls à les produire pour l’instant), ces nouveaux écrans pourront profiter du processeur IQ Ultra de l’entreprise. Disponible en formats 55″ et 65″, les téléviseurs DELO de Vizio présenteront de plus un contour très mince (4 mm). Le reste des détails sur ces nouveaux modèles, dont le nom de la série, seront connus dans les prochaines semaines.

Téléviseur OLED Vizio
Les nouveaux téléviseurs DELP de Vizio offriront un contour très mince.

La série LED P-Series Quantum X prend de l’ampleur

Les amateurs de contenu en grand format seront servis par l’édition 2020 de la série phare de Vizio, la P-Series Quantum X. En effet, celle-ci se voit maintenant offrir un tout nouveau modèle 85″, en plus des 65″ et 75″ déjà disponibles. Avec un maximum de brillance (jusqu’à 3000 cd/m2) et un éclairage arrière offrant jusqu’à 792 zones individuelles, le téléviseur a tout pour rivaliser avec les meilleurs de l’industrie.

Téléviseurs LED 2020 Vizio
Vizio continue de pousser sa gamme de téléviseurs LED au maximum des capacités du format.

Enfin un support universel pour les formats HDR

Un des grands problèmes avec la technologie HDR, si populaire sur les populaires 4K récemment, est sans contredit la variété des formats. Vizio prend le contrôle de la situation en 2020 en offrant le support des normes HDR10, HLG, HDR10+ et Dolby Vision sur l’ensemble de ses téléviseurs. De cette façon, vous n’avez pas à vous questionner sur votre source et pouvez sans aucun doute la visionner en situation idéale. Dans ce contexte, les téléviseurs 2020 de Vizio se voient aussi tous offrir des ports HDMI 2.1.

Disponibilité à confirmer dans les prochaines semaines

Les prix et la disponibilité de ces nouveaux produits sera connu dans les prochaines semaines, plus près de la date de lancement. Notons finalement que les séries P Quantum, M et V se voient aussi offrir de nouveaux modèles. Les consommateurs peuvent ainsi sélectionner une gamme de produits selon leur budget et besoins.

Lien vers le site de Vizio Canada

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

[CES 2020] The BMW Group – À la conquête du futur de la mobilité

Le domaine de l’automobile est souvent marqué par de nombreuses innovations et The BMW Group …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.