Concours
Lapins Crétins

Les Lapins Crétins débarquent à Montréal cet été !

Dans un récent communiqué de presse, Ubisoft Montréal annonçait une nouvelle forme de divertissement créée entièrement au Québec : Le Centre d’Amusement les Lapins Crétins. La création de ce centre fait suite à la très grande popularité des centres d’amusement en Amérique du Nord ainsi qu’au souhait d’Ubisoft de redéfinir le divertissement familial. Deborah Papiernik, Vice-Présidente – Nouveau Développement chez Ubisoft, explique : « Les Lapins est une marque dotée d’un attrait universel qui va de pair avec la nature de notre projet. Les Lapins Crétins nous permettent de développer une expérience physique et réellement amusante pour toute la famille, aussi bien pour les parents que les enfants. Ubisoft est une entreprise de divertissement avec une solide expertise dans la création d’émotions, d’univers, de personnages et d’histoires capables de séduire un public qui dépasse les frontières du jeu vidéo. » Le lieu d’amusement aura une superficie de 1400 mètres carrés avec des activités sportives pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Les Lapins Crétins est une marque très reconnue d’Ubisoft avec plus de 14 millions de jeux vendus et une série télévisée diffusée à travers le monde. Selon la compagnie de jeu montréalaise, Montréal s’avère à être un bon choix pour développer un nouveau type de centre de divertissement et augmentera le, déjà, très grand éventail de choix pour faire des activités en famille. La ville sera en effet un marché test pour les autres marchés nord-américains. Pour une personne qui a grandi avec ce type d’activité, je suis très contente que le concept reprenne de la force ! À quand ce genre d’établissement pour les adultes ? !

Visitez régulièrement le site d’Ubisoft pour avoir de plus amples informations.

Suivez les Lapins Crétins sur Instagram et Facebook.

Le futur Centre d’Amusement Les Lapins Crétins sera situé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal et ouvrira au public en août 2016.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

South Park - The Fractured But Whole

Amateurs de South Park, vous devez jouer à South Park : L’Annale du Destin

Voilà, Ubisoft a récemment lancé le dernier opus de la saga South Park intitulé L’Annale du Destin …

Qu'en pensez-vous ?