Lapins Crétins

Les Lapins Crétins débarquent à Montréal cet été !

Dans un récent communiqué de presse, Ubisoft Montréal annonçait une nouvelle forme de divertissement créée entièrement au Québec : Le Centre d’Amusement les Lapins Crétins. La création de ce centre fait suite à la très grande popularité des centres d’amusement en Amérique du Nord ainsi qu’au souhait d’Ubisoft de redéfinir le divertissement familial. Deborah Papiernik, Vice-Présidente – Nouveau Développement chez Ubisoft, explique : « Les Lapins est une marque dotée d’un attrait universel qui va de pair avec la nature de notre projet. Les Lapins Crétins nous permettent de développer une expérience physique et réellement amusante pour toute la famille, aussi bien pour les parents que les enfants. Ubisoft est une entreprise de divertissement avec une solide expertise dans la création d’émotions, d’univers, de personnages et d’histoires capables de séduire un public qui dépasse les frontières du jeu vidéo. » Le lieu d’amusement aura une superficie de 1400 mètres carrés avec des activités sportives pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Les Lapins Crétins est une marque très reconnue d’Ubisoft avec plus de 14 millions de jeux vendus et une série télévisée diffusée à travers le monde. Selon la compagnie de jeu montréalaise, Montréal s’avère à être un bon choix pour développer un nouveau type de centre de divertissement et augmentera le, déjà, très grand éventail de choix pour faire des activités en famille. La ville sera en effet un marché test pour les autres marchés nord-américains. Pour une personne qui a grandi avec ce type d’activité, je suis très contente que le concept reprenne de la force ! À quand ce genre d’établissement pour les adultes ? !

Visitez régulièrement le site d’Ubisoft pour avoir de plus amples informations.

Suivez les Lapins Crétins sur Instagram et Facebook.

Le futur Centre d’Amusement Les Lapins Crétins sera situé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal et ouvrira au public en août 2016.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Skull and Bones – L’âge d’or de la piraterie comme si vous y étiez (sans le scorbut !)

Je dois mettre les choses au clair dès le départ. Skull and Bones n’est pas Black …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.