Castlevania : mordez dans la troisième saison sur Netflix dès le 5 mars !

Les amateurs de vampires et autres créatures de la nuit seront enchantés d’apprendre que la troisième saison de la très populaire série Castlevania reviendra hanter leur compte Netflix dès le 5 mars prochain. Inspirée par la franchise de jeux vidéo du même nom, elle aura su séduire les amateurs autant par son grand respect du matériel d’origine que par la qualité de son scénario et de son animation. Une bande-annonce toute en action nous met l’eau à la bouche pour la suite des aventures de Trevor Belomnt, Sypha Belnades et Alucard.

**Alerte aux divulgâcheurs sur les saisons 1 et 2**

Une nouvelle saison, de nouveaux vilains

Mise en garde pour ceux qui n’ont pas encore visionné les deux premières saisons de Castlevania, cet article inclura quelques divulgâcheurs. La deuxième saison se terminait par un véritable choc. Alucard, le fils renégat du célèbre comte Dracula, mettait un terme à l’existence de ce dernier dans un combat fatidique. La disparition de celui qui était à la tête des forces des ténèbres a créé un vide que plusieurs comptent combler. En premier se trouve la séduisante Camilla, un être aussi fourbe qu’intelligente. En quittant le château de Dracula, elle a mis la main sur Hector, un humain qui a la capacité de « fabriquer » des créatures infernales. Elle compte bien l’utiliser pour se forger une armée de démons et dominer le monde. D’un autre côté, il semblerait qu’un groupe d’humains, mené par un chef charismatique et mystérieux, compte bien prendre sa part du gâteau. Trevor, Sypha et Alucard devront donc prendre les armes contre ces deux menaces pour protéger l’humanité.

Alors que les deux premières saisons se basaient sur le jeu Castlevania III, il n'est pas clair quand se dérouleront ceux de la troisième saison.
De nouveaux défis attendent le trio de Trevor, Sypha et Alucard dans cette troisième saison de la série Castlevania

Cette nouvelle saison s’annonce riche en action et en intrigues, surtout après la disparition du principal vilain des deux premières saisons. On peut s’attendre à de terribles affrontements, à des alliances, des trahisons et du sang, beaucoup de sang. La qualité de la série jusqu’à présent est demeurée très élevée et a su rallier autant les vétérans de la franchise des jeux vidéo que les néophytes. Malgré leurs attentes qui sont de plus en plus élevées, on peut prévoir que les créateurs de la série sauront les atteindre et même les surmonter.

Alors que les deux premières saisons se basaient sur le jeu Castlevania III : Dracula’s Curse, il n’est pas clair si les événements de la troisième saison seront basés sur le jeu Castlevania Curse of Darkness ou s’ils seront créés de toutes pièces. Nous vous offrirons une critique complète après sa sortie.

La troisième saison de Castlevania prendra l’affiche sur le service de diffusion en ligne Netflix le 5 mars prochain.

Site officiel de la série

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Castlevania Netflix Saison 3 – Un univers toujours plus grand

Après deux premières saisons qui étaient véritablement au-delà des attentes, la première des séries de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.