Concours

[Bluray] Mark Wahlberg en action : Contraband

Pour combler les amateurs de film d’action, Universal nous arrive avec le film Contraband mettant en scène Mark Wahlberg (Planet of the Apes).

Synopsis :
Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s’est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils, jusqu’au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogues montée par l’inquiétant petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s’acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu’il connaît le mieux : la contrebande.

À mon humble avis, c’est un film d’action plutôt classique mais qui reste entraînant, surtout grâce aux jeux de Mark Walhberg et Giovanni Ribisi (pour les amateurs de Friends c’était le frère de Phoebe !).

Encore une fois, Universal nous gâte avec un blu-ray chargé en extras et options qui facilitent notre expérience de cinéma maison.

Tout d’abord on retrouve l’option Pocket Blu qui permet, depuis un appareil mobile, d’apprécier des extras et de télécommander le film.

Ici j’ai lancé un extra directement sur mon IPad

En achetant le blu-ray, on obtient aussi une copie DVD et une copie digitale, téléchargeable facilement sur tablette, laptop etc. Idéal pour les geeks voyageurs !

Autre option, si on écoute nos Blu-Ray sur un appareil connecté à l’internet (PS3 pour moi) : BD-Live qui permet de voir des bandes-annonces et du contenu exclusif d’Universal. Comme au ciné !

Contraband sorti le 24 avril 2012

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

La série culte Firefly souffle ses quinze bougies cette année !

En 2002, une nouvelle série mélangeant la science-fiction et le western fit son apparition sur …

Qu'en pensez-vous ?