[Assassin’s Creed 3] Partenariat avec Carey Price pour la communauté

Ubisoft vient tout juste d’annoncer le lancement d’Assassin’s Creed 3 ainsi que le lancement d’un concours en association avec le gardien de but professionnel Carey Price. Ce concours fera la promotion du jeu à travers 3 casques de gardien de but unique, dont un qui sera choisi par le public.

Ces trois casques, à l’effigie des couleurs d’Assassin’s Creed 3 et des Canadiens de Montréal seront mis sous vote pour savoir lequel sera produit en 31 exemplaires. On devinera que la raison du nombre est reliée au chiffre sur le chandail du joueur de hockey. Les votes seront faits à travers les sites de rds.com et tsn.com.

Le casque choisi et ses exemplaires seront mis en vente aux enchères. Les profits seront versés à une œuvre de charité choisie par Carey Price.

Je dois vous avouer que j’avais quelques appréhensions par rapport à cette union mais si le public ainsi qu’une oeuvre de charité y sont impliqués, je crois que ce concours est très intéressant.

Tous les détails sont sur le site de RDS : http://www.rds.com/concours.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

1

Tom Clancy’s The Division sera adapté en film par Netflix

Amateurs du jeu The Division d’Ubisoft, réjouissez-vous ! Netflix a annoncé l’acquisition des droits de développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.