Apple et ses douze jours jours de cadeaux

Depuis quelques années (je dirais 7), Apple offre douze cadeaux iOS (applications, musique, vidéos) pendant la période des fêtes ; du 26 décembre au 6 janvier. 2013 n’y fait pas exception et pour ne rien manquer, téléchargez l’application universelle : 12 jours de cadeaux.

12_days_of_gifts 3_jours_avant

Du 26 décembre au 6 janvier, vous pouvez télécharger un cadeau chaque jour avec l’app des 12 jours de cadeaux. Morceaux, apps, livres, films et plus, seront disponibles pour une durée de 24 heures seulement. Téléchargez l’app gratuite pour être certain de ne rien manquer. Veuillez noter que tous les contenus ne sont pas disponibles dans tous les pays.

C’est toujours agréable de recevoir un petit quelque chose de gratuit ; en espérant que le contenu soit intéressant. À voir…

Joyeuses fêtes !

| iTunes – 12 jours de cadeaux |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

Qu'en penses-tu ?