Yumetwins

YumeTwins : la boîte idéale pour mettre un peu de kawaii dans votre vie !

En septembre, j’ai eu la chance de recevoir une boîte de collations japonaises : la TokyoTreat. J’avais été agréablement surprise par le nombre d’objets et aussi, par la diversité et la qualité des produits que j’avais reçus. Lorsque j’ai vu que la thématique de novembre de la boîte mensuelle YumeTwins serait les Pokémon, j’ai aussitôt sauté sur l’occasion ! Il est intéressant de noter que la boîte YumeTwins est proposée par la même entreprise proposant la boîte mensuelle TokyoTreat. Bref, sans plus attendre, voici ce que j’ai pensé de cette boîte !

  • Nom de la boîte : YumeTwins
  • Édition : Poképals Home Party
  • Type de produits : Objets mignons
  • Prix : 37,50$ USD ≈ 50,89$ CAD
  • Frais d’expédition : Gratuit
  • Site web
YumeTwins

YumeTwins, qu’est-ce que c’est ?

La boîte mensuelle YumeTwins propose aux gens cinq à sept objets mignons, japonais, mais surtout, exclusifs à ceux qui s’inscrivent. Dans cette boîte, vous pourrez obtenir des peluches, de la papeterie, des objets organisationnels, des accessoires de cuisine, des objets de soins personnels, des jouets, des squishies et toutes sortes d’autres accessoires. Le tout est généralement issu de thématiques adorables comme, par exemple, Pokémon, Kirby, Sanrio, Sakura Chasseuse de Cartes, Ghibli ou encore, Sailor Moon. Il y a bien d’autres franchises qui sont utilisées. Vous aurez toujours un aperçu de celles qui figureront dans la boîte du mois, avant votre achat !

Les items

Jarre à bonbons Pokémon

YumeTwins
J’aurais aimé attraper Jigglypuff, mon Pokémon favori !

Les variantes possibles pour cette jarre à bonbons étaient : Ditto, Eevee, Pikachu et Jigglypuff. Personnellement, j’aurais adoré tomber sur Jigglypuff ! Pikachu et Eevee auraient fait, eux aussi, mon bonheur. J’espérais secrètement ne pas obtenir Ditto. Finalement, j’ai été chanceuse, c’est la jarre à bonbons d’Eevee dont j’ai fait l’acquisition ! Ce que j’aime le plus de cette jarre à bonbons, c’est le fait que le petit Pokémon passe au travers du couvercle. On voit donc ses petites pattes pendre dans le contenant. C’est adorable ! J’ai également apprécié le fait que la jarre était remplie de bonbons ! Les saveurs des sucreries étaient : fraise, raisin, melon et citron. Ils étaient tous délicieux ! Finalement, la jarre à bonbon Pokémon fut mon item préféré de la boîte !

Distributeur de mouchoirs Pikachu

YumeTwins
Pikachu, c’est toujours gagnant !

Toutes les personnes qui prenaient la boîte mensuelle de novembre de YumeTwins obtenaient cet item. Les couleurs sont jolies et nous avons droit à la mascotte de la série Pokémon : l’emblématique Pikachu. De quoi rendre votre voiture plus belle. Plus de boîte de mouchoirs qui traîne ! J’aime aussi le fait que la boîte de mouchoir rentre complètement dans le distributeur de mouchoirs Pikachu. Il est déjà installé dans notre véhicule et il a fière allure !

Masque pour les yeux Pokémon

YumeTwins
Un masque tout chaud !

Certains des masques proposés étaient sans odeur et d’autres étaient à la lavande. Le masque se réchauffe jusqu’à 104 °F pendant 20 minutes. Idéal pour bien relaxer ! Pour ma part, j’ai obtenu celui sans odeur. Dommage ! La lavande est idéale pour bien se relaxer… Je ne l’ai pas encore essayé puisque je pense qu’il s’agit d’un objet à utilisation unique. J’espère que ce sera reposant !

Petit contenant Pokémon

YumeTwins
Un contenant débordant de kawaii !

La boîte est très petite, mais elle est d’une bonne qualité ! Le couvercle reste bien en place une fois que le contenant est fermé. Cette petite boîte pourrait être utile pour y mettre des noix ou de la sauce. Elle n’est pas très grande, mais elle est mignonne. Il y a trois styles qui sont très similaires. Mais je trouve, personnellement, que j’ai obtenu la plus mignonne ! J’étais ravie !

Objet mystère

YumeTwins
Une belle peluche de Pochacco.

Le dernier objet était une surprise ! J’ai fouillé un peu sur les réseaux sociaux pour voir ce que les gens avaient obtenu. J’ai vu des pochettes de Kirby ou encore, des peluches de My Melody ! Pour ma part, j’ai eu une belle peluche de Pochacco, un petit chien issu de l’univers de Sanrio. Il est adorable et tout doux ! J’adore les chiens, alors j’étais très satisfaite de cet objet mystère. Et vous ? Qu’avez-vous obtenu ?

En conclusion

Ma seule déception concerne simplement le fait qu’il n’y avait pas assez d’objets à mon goût. J’en aurais voulu davantage, comme tout le monde, j’imagine ! Je suis aussi déçue de ne pas avoir eu la jarre à bonbons de Jigglypuff, mais encore une fois, il ne s’agit que d’un caprice de ma part. Eevee est adorable ! La livraison de la boîte était rapide. Aussitôt commandé, aussitôt livré à notre porte ! Sinon, j’ai aimé le dépliant aux couleurs de Pokémon, décrivant les objets que nous avons entre nos mains ainsi que les variants que nous aurions pu obtenir. J’ai aussi apprécié l’hommage à la franchise qu’est Pokémon auquel nous avions droit dans les premières pages du dépliant.

Sinon, je ne peux pas nier le fait que les objets sont d’une incroyable qualité ! La jarre à bonbons est magnifique et très détaillée ! J’ai également apprécié le fait que la jarre était remplie de bonbons ! La peluche est mignonne à souhait et d’une qualité irréprochable. À elle seule, elle doit valoir un bon montant, expliquant aisément le prix de la boîte. Je n’ai pas encore testé le masque pour les yeux puisqu’il semble, malheureusement, être à utilisation unique. La petite boîte à collations est, encore une fois, mignonne et d’une bonne qualité. Pour finir, le distributeur de mouchoirs est assez grand pour pouvoir contenir les mouchoirs ainsi que la boîte. Bref, je suis totalement charmée par cette boîte mensuelle de YumeTwins ! La thématique fut à mon goût. Une expérience à renouveler. Assurément.

J’aime

  • La qualité des objets
  • La vitesse de livraison
  • Le fait d’avoir une surprise quant aux items que nous allons recevoir

J’aime moins

  • Le nombre d’objets

La boîte a été offerte par YumeTwins.

YumeTwins : Pokepals Home Party

Expédition
Emballage et présentation
Description des items
Qualité des items
Prix

Wow !

Bien qu'ils ne soient pas nombreux, la majorité des objets contenus dans cette boîte mensuelle sont d'une grande qualité ! J'ai apprécié recevoir une boîte mignonne dont la thématique était Pokémon !

À propos de Jessica Côté Acteau

Mon côté geek est né très tôt. C'est avec Ash, le dresseur de Pokémon et Sakura, la chasseuse de cartes que j'ai grandi. J'étais déjà une grande amatrice de l'animation japonaise et ça m'a suivi de l'enfance à l'âge adulte. Ma passion pour les jeux vidéo a, quant à elle, débuté au même moment. Armée de mon Game Boy Color, j'étais déjà une grande dresseuse de Pokémon, à l'époque ! C'est néanmoins la série The Legend of Zelda qui m'a fait tomber en amour avec le gaming. Depuis, qu'il s'agisse de jeux ou de japanimation, j'en mange tous les jours.

Aussi à voir...

Let's Play

Let’s Play : Tome 03 – Entre amour et amitié

Let’s Play : Tome 03 est disponible depuis quelques semaines déjà. J’avais accumulé quelques lectures dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.