La vente d’été de GOG.com tire à sa fin ! Profitez-en !

La vente d’été de GOG.com (Good Old Games), le site de vente de jeux rétro, bat encore son plein pour un dernier 24 heures. Vous avez la possibilité de bénéficier d’excellents rabais sur de nombreux titres, certains allant jusqu’à 90 % ! Voici une belle opportunité de découvrir ou re-découvrir plusieurs jeux PC des années 80 et 90 qui sont depuis devenus des classiques, comme The Secret of Monkey Island, Doom et Heroes of Might and Magic.

Également disponibles sont plusieurs titres plus récents comme The Witcher 3 Wild Hunt et Pillars of Eternity. Tous les genres sont disponibles, des jeux de tirs à la première personne, stratégie, de rôles et d’aventure. Également, acheter certains titres vous donnera des points d’expérience qui, une fois un certain nombre atteint, vous permettra de télécharger un jeu gratuitement.

Un aperçu de quelques titres offerts dans la vente d'été de GOG
Un aperçu de quelques titres offerts dans la vente d’été de GOG

Vous avez la possibilité d’acheter les jeux à la carte ou en « bundle » regroupés sur un thème. Par exemple, si vous êtes intéressés par les jeux d’aventure classiques publiés par Lucasarts (ou même Lucasfilm Games), vous pouvez opter pour le Lucasarts Classics Pack qui comprend 10 jeux d’aventure, comme les deux premiers de la série Monkey Island, Sam and Max Hit the Road et deux titres inspirés par la franchise Indiana Jones.

Les jeux de tirs à la première personne sont plus dans vos cordes ? Procurez-vous alors le pack Shooter Masterpieces et vous aurez alors accès aux deux premiers titres de la franchise Doom, Wolfenstein 3D et Quake 1, 2 et 3. Enfin, les nostalgiques de la belle époque où Donjons et Dragons était au sommet de sa popularité seront heureux d’acheter le pack D&D Classics et pourront revivre de nombreuses aventures avec la trilogie Eye of the Beholder et la série de jeux classiques Golden Box.

Tous les jeux offerts sur GOG sont disponibles sans aucun DRM, ce qui fait qu’ils peuvent être installés sur tous vos ordinateurs sans que vous ayez à repayer si jamais vous avez une panne de disque dur ou si vous vous procurez un nouvel ordinateur.

Également, le site offre une excellente garantie de 30 jours sur tous vos achats. Si jamais vous achetez un jeu et que vous n’êtes pas en mesure de le faire fonctionner convenablement sur votre ordinateur (en autant que vous respectez les spécifications techniques du jeu), et que le service technique de GOG ne peut vous aider, vous serez rembourser intégralement.

Faites vite ! La vente se termine aujourd’hui !

Avez-vous l’intention de bénéficier de la vente d’été de GOG ?

Quels titres allez-vous vous procurer ?

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Logo du Dimanche Bleu

Le Dimanche Bleu pour concurrencer le Black Friday

Le dimanche 20 novembre prochain, Branchons les PME lancera la première Journée nationale du commerce …

Qu'en pensez-vous ?