Réduire la pollution marine avec Adidas x Parley

La pollution fait des ravages à notre planète. Savez-vous qu’il existe une île flottante de plastique et de déchets dans l’océan Pacifique ? Elle est a presque la grosseur du Canada ! Pour contrer ce problème et mettre de la lumière sur ce phénomène, la compagnie de vêtements sports Adidas s’est associée avec l’organisme antipollution Parley pour créer une série limitée de chaussures créé avec du plastique récupéré et des filets de pêche illégaux.

Les chaussures baptisés Adidas x Parley seront offert en quantité très limités. Il y a juste 50 paires de créées et elles seront données via un concours sur le compte Instagram d’Adidas et celui de Parley. Le concours se termine le 31 juillet.

Si vous n’êtes pas parmi les chanceux et chanceuses qui gagneront une paire, soyez rassurer que dans les prochains mois, Adidas et Parley collaboreront sur un projet qui incorpora du plastique recyclé dans une paire déjà commercialisée. C’est fou ce qu’on peut faire avec le recyclage !

Visionnez la vidéo ci-dessous pour un aperçu de Adidas x Parley

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO x adidas

LEGO x Adidas : pour inspirer la créativité et l’amour du jeu chez les jeunes et moins jeunes

Le colosse du jouet LEGO et la compagnie de sport Adidas ne cessent de trouver …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.