Voiture Darth Vader

Une voiture Darth Vader grandeur réelle pour Hot Wheels

Dégage la Batmobile ! ! Pour faire la promotion de leur nouvelle collection de voitures inspirée de Star Wars, les fabricants derrière Hot Wheels ont utilisé les grands moyens.

Mattel, le géant de jouet, a commandé une réplique grandeur réelle de la voiture inspirée du masque de Darth Vader. Révélée au Comic-Con de San Diego, la voiture est construite sur un châssis de Corvette et possède une puissance de 526 chevaux-vapeur. Selon les constructeurs, cette réplique pourrait aller jusqu’à 250 km/h. Ce n’est pas une vitesse intergalactique, mais c’est plus vite que mon automobile ! ! Le design de l’auto représente le masque du vilain aplati avec une des meilleures grilles dans l’histoire des voitures.

Mais le Diable est dans les détails ! Le pare-brise ressemble beaucoup au masque de Vader, les tuyaux d’échappement sont chromés et modelés pour ressembler à des sabres laser et le bruit du moteur GM LS3 sonne comme l’appareil respiratoire du personnage. Wow !

La collection Star Wars de Hot Wheels est prévue pour l’automne et la voiture Vader se vendra pour 40 $ US.

Voiture Darth Vader hot_wheels_darth_vader_7-620x558 Voiture Darth Vader Voiture Darth Vader

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

OREO Star Wars – Le côté obscur a des biscuits pour vrai !

Vous avez probablement déjà vu un « meme » célèbre sur les réseaux sociaux, celui où l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.