Un clavier et souris Logitech pour les tablettes Android 3.0+

Ce qui rendait en quelque sorte la tablette Asus Transformer unique n’est plus. Outre le prix très alléchant de cette tablette pour sa performance, elle possède aussi la caractéristique de se connecter à « docking station » avec clavier ce qui la rend transforme à un simili un laptop et (en théorie) augmente notre productivité.

La combinaison clavier-tablette semble être un marché intéressant puisqu’il y a déjà plusieurs claviers pour le iPad. Pour la plateforme Android, Logitech vient de rendre disponible un clavier qui pourra se connecter sans-fils à votre tablette grâce au Bluetooth. Fonctionnant seulement pour l’OS Android 3.0 et plus, ce clavier vient avec un caisson qui sert aussi de support pour la tablette. Le Logitech® Tablet Keyboard peut être utilisée jusqu’à 30 pieds de distance de votre tablette et possède des touches pour le contrôle du multimédia.

Annoncée sur leur site web, Logitech présente aussi une souris pour Android fonctionnant avec Bluetooth. Cependant, la souris est seulement compatible pour la version de l’OS 3.1 et plus.

Quant au prix, le clavier est à 79$ et aucun prix n’est annoncé pour la souris.

Plus d’info sur le site de Logitech.

Logitech Tablet Keyboard
Logitech Tablet Keyboard
Logitech Tablet Keyboard
Logitech Tablet Keyboard
Logitech Tablet Keyboard
Logitech Tablet Keyboard

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Moto E4

Moto E4 – Un tout petit appareil très abordable !

Depuis l’arrivée du premier iPhone il y a 10 ans, le monde de la téléphonie …

2 commentaires

  1. J’ai acheté mais je n’arrive pas à faire les accents. J’aimerais bien qu’on puisse avoir l’option de clavier français… quelqu’un sait?

Qu'en pensez-vous ?