Découvrez le sorcelleur qui sommeille en vous avec The Witcher : Monster Slayer !

Imaginez la scène. Vous faites une agréable balade dans les bois, le soleil brille à travers le feuillage, une douce brise caresse votre visage. Rien ne pourrait venir déranger cette journée parfaite. Soudainement, votre téléphone intelligent vous indique que quelque chose vous observe, quelque chose qui veut votre peau. Tranquillement, vous soulevez votre appareil et faites un bref mouvement circulaire autour de vous. C’est alors que se « dresse » devant vous une créature tout droit sortie de votre pire cauchemar, avec des crocs pointus et des griffes acérées. Vous dégainez alors votre épée d’argent et prenez une pose défensive. Si ce démon en veut à votre existence, il devra venir la chercher !

Bienvenue dans le monde de The Witcher : Monster Slayer, un nouveau jeu en réalité augmentée qui arrivera sur iOS et Android plus tard cette année. Développé et édité par le studio Spokko, un subsidiaire de CD Projekt, le jeu vous permettra de retrouver le monde du jeu primé The Witcher 3 : Wild Hunt, alors que vous interpréterez le rôle d’un jeune sorcelleur (guerrier-sorcier spécialisé dans la chasse aux monstres). Dans un style de jeu ressemblant à Pokémon Go, The Witcher : Monster Slayer vous permettra de rencontrer des créatures dans le monde réel, les affronter et augmenter vos habiletés. Plusieurs créatures demanderont de la préparation avant de les affronter, comme fabriquer des potions, des pièges ou des bombes, certaines étant plus efficaces contre certains types d’ennemis. En plus de ces combats, le jeu inclura des quêtes à accomplir, certaines étant inspirées par les jeux précédents de la franchise.

The Witcher: Monster Slayer sera un jeu en réalité augmentée gratuit sur mobile
Les sorcelleurs amateurs devront s’armer autant avec leurs épées qu’avec des connaissances sur les créatures qui peuplent le monde de The Witcher : Monster Slayer

Le studio a promis une expérience de jeu palpitante et enrichissante, avec des graphiques se rapprochant de ceux sur consoles, des ennemis qui proviennent des chapitres précédents, mais aussi de tout nouveaux et des mises à niveau fréquentes. Spokko est un studio spécialisé dans le développement de jeux sur mobile et les développeurs vont traiter avec respect une franchise de jeux vidéo et de romans qui détient déjà des légions d’amateurs.

The Witcher : Monster Slayer sera offert gratuitement sur les plateformes iOS et Android plus tard cette année. Pour plus de détails et pour rester à l’affût des nouvelles, veuillez vous rendre sur le site officiel du jeu.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Écran titre de Battle Hunters.

Battle Hunters : une piètre expérience de chasse

Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais lorsque j’ai vu une annonce de Battle …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.