The Witcher 3 : Wild Hunt s’aventurera sur les consoles de nouvelle génération

Après avoir séduit autant la critique que le public, remporté des centaines de prix, dont plusieurs mentions de jeu de l’année, The Witcher 3 : Wild Hunt sera bientôt offert sur les consoles de nouvelle génération PS5 et Xbox Series X, ainsi que sur PC. Cette nouvelle édition offrira des graphiques améliorés, comme des effets de lumières et de réflexion en temps réel, ainsi que des temps de chargement grandement réduits. De plus, le jeu viendra avec les deux modules d’extensions Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que tout le contenu téléchargeable offert depuis la sortie du jeu en 2015.

The Witcher 3 : Wild Hunt est considéré comme étant un des meilleurs jeux de rôle de tous les temps. Il met en vedette le sorcelleur (sorcier et chasseur) Geralt de Rivia, un mercenaire spécialisé dans la chasse aux monstres. Son objectif est de retrouver sa fille adoptive, Ciri, une jeune femme dotée du pouvoir de téléportation entre différentes dimensions qui est poursuivie par la sinistre Chasse Sauvage. Cela préviendra littéralement la fin du monde. L’extension Hearts of Stone ajoute une nouvelle campagne où Geralt doit rivaliser avec un magicien qui contrôle le temps. Enfin, Blood and Wine rajoute une nouvelle province au jeu de base, la magnifique contrée de Toussaint, qui est aux prises avec une secte de vampires anciens. Le jeu viendra aussi avec seize modules d’extension mineurs, comme des costumes différents pour certains personnages, des quêtes supplémentaires et des ensembles d’armes et d’armures.

Pour les propriétaires de l'édition courante du jeu, cette nouvelle version sera offerte sans frais
Cette nouvelle édition du jeu offrira des graphiques améliorés et des temps de chargement plus courts

Pour ceux qui sont déjà propriétaires de la version du jeu pour la génération courante de consoles (PS4 et Xbox One), ainsi que celle pour PC, l’éditeur CD ProjektRed offrira la possibilité de passer à la nouvelle édition du jeu sans frais supplémentaires. L’éditeur montre encore une fois son grand respect pour la communauté des joueurs, ce qui en a fait l’une des compagnies les plus appréciées dans le domaine.

Il n’y a pour l’instant pas de date de sortie officielle pour le jeu. Pour plus d’information sur cette nouvelle édition du jeu, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Xbox Games Showcase 2020 – Microsoft met le paquet pour la sortie de la Xbox Series X !

Après les conférences de Sony, EA et Ubisoft, c’était maintenant au tour de Xbox de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.