[Test] PrecisionPerfect de Philips

Quoi ! Il existe une petite tondeuse de précision hyper portative et efficace ? ROSE EN PLUS ! ! ! ! (Bon, ok les gars, je viens de vous perdre !)

 

La compagnie Philips nous arrive avec un super outil de rasage pratique et complet. Le PrecisionPerfect nous permet de raser, de définir et de tailler les poils superflus de notre corps avec une précision impressionnante. Ce rasoir vient même avec une panoplie de petits accessoires comme un peigne de coupe réglable, la tête de tonte de précision à deux hauteurs, une petite brosse de nettoyage et même une pince intelligente de luxe (Mmmmm… On y reviendra) !

La tondeuse est environ de la grosseurs d’un crayon et fonctionne à l’aide d’une seule batterie AAA. Je crois qu’en proposant cette grosseur, Philips a visé juste. On comprend très bien qu’ils ont voulu proposer un outil performant et hyper portatif nous permettant de le glisser dans notre coffre de maquillage ou encore notre sacoche. Idéal pour les voyages ou encore les fins de semaine surprises organisées par notre amoureux. Plus jamais on ne sera prises au dépourvu mesdames !

 

 

J’ai été très surprise de l’efficacité des accessoires qui sont fournit avec la tondeuse de précision. Bien qu’au départ, je croyais avoir en main des petits accessoires en plastique « cheap », j’ai vite réalisé que Philips visais au contraire à mettre à notre disposition des outils résistants mais surtout très efficaces ! Par contre, je dois apporter un gros bémol à la dite Pince intelligente « de luxe » qui est fournie en bonis avec la tondeuse. Celle-ci est bien rangée dans un petit tube en plastique très résistant et génial pour le rangement dans notre sac de maquillage. À l’intérieur on y découvre en plus de la pince, un miroir rectangulaire qui est très pratique pour nous permettre de nous dépanner n’importe où. La pince fourni une petite lumière activable à l’aide d’un bouton pression que j’ai vraiment apprécié. Par contre, là ou ça se gâte c’est dans la conception de la pince elle-même ! La précision des deux lames, une fois fermées ensemble, est peu réussie, ce qui fait que l’efficacité de l’extraction du poil est bonne une fois sur deux ! Déjà que l’activité de s’épiler les sourcils n’est VRAIMENT pas ma préférée… devoir repasser deux fois sur le même poil rend ce moment encore plus pénible.

Malgré la Pince Intelligente De Luxe qui aurait dû, selon moi, être retirée de la boite, le PrecisionPerfect de Philips ne saura pas vous décevoir. Vous vous assurerez d’une tonte parfaite, dans tous les endroits désirés, vu la grande efficacité des différents embouts offerts. Vous serez aussi extrêmement surpris de la force de ce rasoir ultra portatif qui vous donnera la chance de l’apporter partout dans vos déplacements mais surtout, les filles, vous l’aimerez pour son coté ultra-girly !

Hey oui ! Le rose aura toujours la cote pour nous ! Merci Philips, pour 14,99$ la madame est ben contente !

À propos de Lyne Bou

Passionnée des jeux vidéo et pratiquement mariée à sa PS3, Lyne Bou affiche fièrement et sans gêne son coté geek.

Aussi à voir...

phillips rasoir guide laser

Philips crée le premier rasoir avec guide laser pour homme

L’hygiène masculine vient de devenir de plus en plus technologique avec le lancement du premier …

Qu'en pensez-vous ?