Anthologie Star Wars

Une anthologie spéciale sera créée pour les 40 ans de Star Wars !

Cette année, la franchise Star Wars célèbre ses 40 ans d’existence. Pendant ces quarante années, nous avons vu une multitude de personnages issus des quatre coins de la galaxie. Certes, il y a les plus populaires : les Solo, les Skywalker, les Organa et j’en passe ! Mais qu’en est-il des autres qui habitent dans l’ombre des héros ? Quelle est leur histoire ? L’anthologie Star Wars From a Certain Point of View répondra à ces questions et bien plus ! Disney, Lucasfilm et Del Rey Books se sont associés pour créer ce recueille nouveau genre. Le livre s’inspire de la vie et des pensées des personnages du film La Guerre des étoiles – Un nouvel espoir.

Vous allez enfin savoir ce qui est arrivé aux Stormtroopers qui n’ont pas trouvé les droïdes qu’ils cherchaient ou d’en apprendre davantage sur la vie des clients du cantina ! 

Couverture de l'anthologie Star Wars: From a Certain Point of View
Couverture de l’anthologie Star Wars From a Certain Point of View

Ce projet spécial, qui a été nommé #OperationBlueMilk, rassemble le travail de 40 auteurs pour raconter 40 perspectives différentes. Cette unique anthologie contient des textes écrits par Paul Dini, Jason Fry, Ashley Eckstein et Meg Cabot (cliquez ici pour la liste complète). Ce qui rend ce projet extrachouette est le fait que les auteurs ont donné leur cachet à la fondation First Book – OBNL qui donne aux enfants des livres et du matériel éducationnel. La cause de cette fondation est si importante que la compagnie de distribution du livre, Penguin Random House, a donné 100 000 $.

La sortie du livre est prévue pour le 3 octobre 2017, mais il est disponible en précommande.  

En plus de son anthologie, Star Wars célèbre ses 40 ans avec une collecte de fonds et un concours extraordinaire !

Allez lire notre article sur le sujet.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Force for Change

La nouvelle campagne Force for Change est annoncée et les prix sont fabuleux !

La fondation Force for Change (la Force pour le Changement), en collaboration avec l’UNICEF et …

Qu'en penses-tu ?