Sonic the Hedgehog movie

Sonic le film : un nouveau look plus fidèle pour le héros fait surface

En avril 2019, les studios de cinéma Paramount ont mis en ligne une première bande-annonce pour leur film sur Sonic le hérisson. Plusieurs amateurs attendaient impatiemment pour ce premier aperçu de leur personnage de jeux vidéo préféré. Seulement une silhouette avait fait surface sur le web et certains étaient confiants sur l’apparence physique du personnage. Pourquoi autant de confiance ? Warner Bros était sur le point de sortir Detective Pikachu et plusieurs critiques étaient favorables à l’interprétation réelle, mais respectueuse des Pokémon. Et puis, une fois que la bande-annonce visionnée, la tempête de critiques ne s’est pas fait attendre…

La haine envers l’exécution de l’apparence physique de Sonic a été ressentie partout sur le web. Les gens n’aimaient pas que ses mains étaient plus petites et non des gants, que ses jambes avaient des proportions plus humaines et que, l’horreur, son visage était à mille lieues de la source originale. Avec une date de sortie en salle prévue pour le 8 novembre 2019, Paramount a décidé d’écouter les critiques et de repenser le hérisson bleu. Le réalisateur du film, Jeff Fowler, a confirmé la nouvelle quelques jours après la sortie de la bande-annonce.

Le nouveau look de Sonic

Depuis l’annonce des changements, le studio est resté pas mal silencieux à propos des progrès. Pendant longtemps, la seule nouvelle était la date de sortie du film : 14 février 2020. Et puis, vers la fin du mois d’octobre, quelques fuites ont fait surface avec une version de Sonic véritablement retravaillée.

Le studio n’a pas confirmé si ces fuites sont réelles ou reflètent le produit final. Mais les internautes semblent apprécier les changements qui se rapprochent de la source. Et vous ? Est-ce que les changements vous donnent un regain de confiance envers le film ?

Sonic le film est prévu pour le 14 février 2020 et met en vedette James Marsden, Ben Schwartz dans le rôle de Sonic, Tika Sumpter, Natasha Rothwell, Neal McDonough, Adam Pally et Jim Carrey dans le rôle de Dr. Robotnik.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Soul Hackers 2

Soul Hackers 2 : sauver le monde, un piratage d’âme à la fois

Les adeptes de RPGs japonais sont probablement familiers avec la série Shin Megami Tensei et …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.