Tapis Star Wars Ruggable

Ces tapis Star Wars donneront un petit look geek moderne à votre décor

Vous êtes maintenant bien installé dans votre nouvelle demeure, mais vous trouvez qu’il manque un petit quelque chose ? Un petit quelque chose pour compléter votre salon, chambre à coucher ou salle de jeu ? Un beau tapis peut-être ? Mais pas n’importe quel type ! Un beau tapis aux couleurs de Star Wars.

Ces accessoires de décoration sont issus de la nouvelle collection de la marque Ruggable. Cette collection comporte 20 styles différents. Il y en a des subtils comme il y en a des très évidents. L’inspiration vient des scènes iconiques des films Star Wars : A New Hope, Star Wars : The Empire Strikes Back et Star Wars : Return of the Jedi. Vous trouverez des vaisseaux et des interprétations artistiques des personnages populaires. En général, les couleurs sont très sombres, plus du côté du gris, noir et blanc. Néanmoins, certains tapis ont des accents de couleurs comme le Corellian Ikat Polychrome rug. Les prix varient de 200$ à 500$ CAD selon la taille. Les dimensions disponibles varient de 2.5’x7′ à 8’x10′ pour les modèles rectangulaires ainsi que 6′ et 8′ pour les ronds. Les frais de livraison sont inclus pour la majorité des produits.

Les tapis Ruggable sont conçus pour faciliter l’entretien. Votre tapis arrive en deux parties : la partie tissu avec le dessin et la partie antidérapante. De cette manière, lorqu’un dégât survient, il est facile de juste détacher le tissu du plastique et le mettre au lavage. De plus, les parties en plastique sont uniformes, alors si vous possédez déjà un tapis Ruggable, vous pouvez juste commander une nouvelle image pour apporter du changement à votre décor. Si jamais vous êtes mûr pour quelque chose de différent, Ruggable offre aussi des modèles plus traditionnels et contemporains. Si vous voulez rester dans la culture populaire, une collection Disney est aussi en vente.

Toute la collection Star Wars se trouve ici.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Convention cosplay

2020 : une année sans conventions

J’ai fait ce douloureux constat récemment. Dans une année normale, nous serions à quelques semaines …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.