lego tour

Record Guinness pour la plus grande tour de LEGO

Avec 450 000 pièces de LEGO vous feriez quoi ? Construire une voiture ? Reconstituer la ville de New York ? Eh bien, la ville de Budapest en Hongrie a décidé de construire la plus haute tour de LEGO au monde. Construit devant la basilique Saint-Stephen, la tour a une impressionnante hauteur de 114 pieds, soit un pied de plus que le détenteur du record précédent. Il y a un cube Rubik sur le sommet aussi ! La société des records Guinnes a confirmé que c’était la « plus grande tour fait avec des brique en plastique autobloquantes. »

C’est le magasin LEGO de Budapest qui a organisé la construction entre le 21 et 25 mai dernier. La population était invitée à prêter main forte au projet.

lego-tour2 lego tour

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

LEGO Star Wars

Nouvelles LEGO : un record Guinness et trois nouveaux ensembles geeks

Les dernières semaines ont été occupées du côté du géant danois LEGO. Un nouveau record …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.