Le Hackathon Défi design de Tata Communications, un succès au C2-MTL

La semaine passée j’ai eu l’occassion de me rendre à l’évènement C2-MTL où plusieurs activités se tenaient dont celui du Hackathon de Tata Communications.

Supporté par Tata Communications, leader mondial en télécommunications, le Hackathon en question est différent de ce que j’ai pu assisté où le côté programmation est remplacé par le côté design et créativité.

Pendant 2 jours, 15 des meilleurs concepteurs et designers du Québec se sont regroupés en 5 équipes pour mettre sur papier ce que serait la collaboration du futur. Le concept de chaque équipe a été jugé par des membres de Tata Communications et la PDG et présidente de Fatboy.

photo: Dominick Gravel (dkgphoto.com)
photo : Dominick Gravel (dkgphoto.com)

Résultat ?

1ère place :

« Knock knock » – Cynthia Savard Saucier (TP1), Sébastien Camden (Dada Communication) et Pascale Morneau (Designer à son compte).

1place

2e place :

« Time line » – Jean-François Poulin (Tout le monde UX), Jonathan Bélisle (Wuxia, Sagaworld), Marie-Ève Bouchard (CloudRaker)

Félication à tous les participants !

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 27

Suite à un événement Apple et avant quelques autres, voici notre vingt-septième épisode du podcast …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.