Réception des Fêtes : 5 objets pour montrer votre côté geek

Quoi ! Décembre déjà ? Quel bonheur, dans moins de trois semaines, vous serez en train de manger de la dinde avec les oncles et les tantes que vous ne voyez qu’une fois par année. Vous avez la lourde tâche d’organiser une réception des fêtes à la maison cette année ? Pourquoi ne pas en profiter pour montrer votre astucieux côté geek et alimenter les discussions, au lieu de subir le l’éternel débat à savoir si nous allons avoir un Noël Blanc cette année ?

Oui ! En ornant votre chez soi d’objets de décor geek, vous allez sans aucun doute embellir votre intérieur pour votre réception sans devoir faire une rénovation maison à la grandeur. Voici quelques objets dénichés pour vous qui donneront le ton de votre univers « geeky » dès l’entrée à vos convives !

1. Tapis d’entrée « There’s no place like 127.0.0.1 »

Préparez l’ambiance dès l’entrée avec ce tapis essuie-pied unique. Rien ne crie plus « geek » que ce tapis ! 39,99$ sur Thinkgeek.com

2. Porte-manteau 8-Bit

Pour continuer dans la décoration du hall d’entrée, voici un agréable porte manteau qui prend la forme d’un pointeur de souris ! Le 8-Bit Hanger est un objet anachronique dans l’univers HD d’aujourd’hui et vos invités le remarqueront ! 20$ sur Merinos.us

8-Bit Key Holder and Hanger
8-Bit Key Holder and Hanger

3. Coussins-Icônes

On passe aussitôt au salon pour un petit verre et quelques bouchées ? Disposez de ces coussins sur votre canapé et vous verrez briller les yeux de votre cousin maniaque de iPhone ! 19.99$ chacun sur Etsy.

4. Salière/poivrière LEGO

L’heure du repas arrive. Vous êtes un geek, pas un chef cuisinier renommé. Vos convives trouvent que vos plats manquent de goût ? Proposez-leur de saler leur mets avec ce génial ensemble de salière/poivrière LEGO. Les 2 blocs s’emboîtent même comme dans la version originale du jeu préféré de notre enfance ! 10$ sur LEGO.

Salière et poivrière LEGO
Salière et poivrière LEGO

5. Ensemble de tasses « Ctrl-Alt-Delete »

Le clou de la réception pour terminer en beauté : servez-leur du café dans votre ensemble de tasses représentant les touches CTRL, ALT, et DELETE ! Une bonne façon de les « forcer à quitter » ! 12.99$ sur Amazon.

Avec ces quelques objets, vous serez le centre d’attention d’une soirée qui sera couronnée de succès. Les invités enfin partis, vous pourrez retourner faire quelques courses sur Gran Turismo 5 !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Nimuno Loops

Envie de construire des LEGOs sur les murs ? C’est possible avec Nimuno Loops !

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : « Il me semble que mon espace …

3 commentaires

  1. C’est infiniment triste, parce que je les veux tous. Sauf peut-être les coussins.

  2. Coup de coeur pour les tasses et les legos!

     <3

  3. 8-bit trop torchant!!

Qu'en penses-tu ?