Publicité de Playstation au Japon > Ma vie à partir de novembre

Cette publicité de PlayStation destinée pour le marché japonais s’intitule “A day with Playstation”.

Avec leurs nouveaux appareils et caractéristiques, l’écosystème de Sony permettra de jouer et expérimenter le Social Gaming peu importe où et avec qui l’on est.

Je trouve que les gamers dans la vidéo sont un peu trop heureux et je ne sais pas pour vous, mais quand j’étais à l’Université on n’avait pas des compétitions de Killzone. La seule compétition en vigueur était de caller de la bière dans un entonnoir et se vomir dessus … pas mal moins classe que dans la vidéo.

PS4 précommandé et PS Vita commandé. Ma nouvelle vie, je t’attends impatiemment.

À mes collègues : je risque d’être pas mal poqué dans les réunions pour la prochaine année.

 

À propos de Khoi

Ce geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il n'a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Notre guide-cadeaux jeux vidéo 2023

Une autre année qui s’achève, vous savez ce que ça veut dire ? Tout plein de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.