Animara Con
Animara Con

Première édition d’Animara Con à Sherbrooke !

Après Gatineau et Québec, la ville de Sherbrooke tiendra son tout premier festival anime/geek : Animara Con. Les 6 et 7 décembre 2014 au Pavillon 2 et 6 du Cégep de Sherbrooke et en collaboration avec L’Oeil de Chat, Animara Con propose plusieurs activités qui combleront les festivaliers : mascarade, salle marchande, projections, panels, salle de jeux, soirée dansante, etc.

Une variété d’invités seront à la première édition de la convention, notamment Luduc, Jean-François Bibeau, Guiz DP, Bossbot’s Boudoir, Scarlet Cosplay et YunaDaKilla Cosplay.

Il y a plusieurs endroits dont le Parc Victoria pour des séances de photos. Il y a quelques restaurants dans le coin pour casser la croûte (un Tim Horton !). Pour le transport et l’hébergement, il y a la station de dépôt des autobus en face du Pavillon 2.

C’est un rendez-vous !

Animara Con 2014

Prix d’inscription : 25 $ pour une passe de fin de semaine ou 15 $ pour une journée.

Lieu : Pavillon 2 et 6

Cégep de Sherbrooke

475, rue du Cégep

Sherbrooke, QC

www.animaracon.com

Cégep de Sherbrooke

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Animara Con 2023

Animara Con 2023 : une expérience à revivre l’an prochain

Samedi le 16 septembre dernier, j’ai eu la chance de me rendre à l’Animara Con …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.