Animara Con
Animara Con

Première édition d’Animara Con à Sherbrooke !

Après Gatineau et Québec, la ville de Sherbrooke tiendra son tout premier festival anime/geek : Animara Con. Les 6 et 7 décembre 2014 au Pavillon 2 et 6 du Cégep de Sherbrooke et en collaboration avec L’Oeil de Chat, Animara Con propose plusieurs activités qui combleront les festivaliers : mascarade, salle marchande, projections, panels, salle de jeux, soirée dansante, etc.

Une variété d’invités seront à la première édition de la convention, notamment Luduc, Jean-François Bibeau, Guiz DP, Bossbot’s Boudoir, Scarlet Cosplay et YunaDaKilla Cosplay.

Il y a plusieurs endroits dont le Parc Victoria pour des séances de photos. Il y a quelques restaurants dans le coin pour casser la croûte (un Tim Horton !). Pour le transport et l’hébergement, il y a la station de dépôt des autobus en face du Pavillon 2.

C’est un rendez-vous !

Animara Con 2014

Prix d’inscription : 25 $ pour une passe de fin de semaine ou 15 $ pour une journée.

Lieu : Pavillon 2 et 6

Cégep de Sherbrooke

475, rue du Cégep

Sherbrooke, QC

www.animaracon.com

Cégep de Sherbrooke

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Comiccon de Montreal 2019 - Geekbecois

Dans les souliers de l’équipe Geekbecois au Comiccon de Montréal 2019

Dans la semaine du 1er juillet, après la grosse fin de semaine de déménagement, mon …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.