Pokémon le film
Source: Gamers Classified

Pokémon : une version CGI du premier film bientôt à l’affiche chez nous ?

Même si Detective Pikachu arrive sur nos écrans aujourd’hui, le film est déjà à l’assaut des cinémas japonais. Durant les visionnements, les spectateurs ont droit à de nouvelles images d’un autre nouveau film de la compagnie : Pokémon the Movie : Mewtwo Strikes Back EVOLUTION.

Le titre peut, à premier coup, ne pas sonner de cloche. Sachez qu’il s’agit du titre original du tout premier film de Pokémon sorti en novembre 1999. Selon le site web Serebii.net, Detective Pikachu comporte une bande-annonce avec de nouvelles images et de la musique originale pour le nouveau film créé entièrement en animation 3D. Aucune mention si cette bande-annonce sera mise en ligne pour le visionnement de tous.



Survol du remake de Pokémon

Le film sera réalisé par Kunihiko Yuyama et Motonari Sakakibara, et le scénario est écrit par Takeshi Shudo. Même si les bandes-annonces laissent croire que c’est un remake à 100 %, rien n’est encore confirmé si cette nouvelle monture l’est vraiment. La Pokémon Company n’a pas encore donné beaucoup de détails pour ce film anniversaire, mais ce dernier verra le jour sur les écrans du Japon le 12 juillet prochain. Savez-vous que c’est la deuxième fois que ce film de Pokémon se refait une beauté ? Lorsque le premier film est sorti au Japon, il contenait des scènes jugées trop violentes pour des spectateurs du marché occidental. Le premier remake a effacé ces scènes, ajouté quelques animations 3D et a amélioré la couleur à certains endroits. Néanmoins, c’est la première fois qu’un film de Pokémon est créé 100 % avec de l’animation par ordinateur. En attendant, ne manquez pas Detective Pikachu dès aujourd’hui prochain ! Une autre première pour la compagnie avec le mélange de 3D et live action.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Pokémon Direct du 5 juin 2019 : ce qu’il fallait retenir

Quelques jours avant le début de l’E3 2019, Nintendo nous donnait rendez-vous afin de nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.