pierres évolutives

Ces pierres d’évolution sont parfaites pour votre collection de Pokémon

La pierre du tonnerre dans le dessin animé.

Encore une fois, le Japon sait comment faire plaisir aux geeks ! En plus d’avoir des répliques de Godzilla, voici maintenant que Bandai Namco propose les trois premières pierres d’évolution de la série Pokémon. Tous les détails y sont : de la taille jusqu’à la couleur !

Les pierres de feu, d’eau et du tonnerre ont fait leur première apparition dans les jeux Pokemon Red and Blue comme étant des items très rares et dispendieux. Seulement un petit nombre de monstres avait besoin de ces pierres pour évoluer. On peut penser à Pikachu et Staryu, mais le meilleur exemple reste Eevee. Son histoire a même été portée à la télévision. Malheureusement, ces pièces de collection sont seulement disponibles au Japon et coûtent environ 60 $ CAD. Ces pierres viennent dans un boîtier spécial et elles sont accompagnées de bonbons aux raisins. Si travailler avec un site de proxy ne vous enchante pas, il y a toujours des répliques sur Etsy ! 

En attendant, on admire les détails !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Beyond the Dawn

Tales of Arise : Beyond the Dawn – Du contenu additionnel qui ajoute peu

Deux ans après la sortie de l’excellent Tales of Arise, il y a enfin quelque …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.