Concours

Montréal sera l’hôte du Northern Arena Showdown en décembre

Les 16 et 17 décembre prochains, huit équipes de meilleurs joueurs et joueuses de Call of Duty se réuniront au Théâtre Impérial de Montréal pour la grande compétition Northern Arena Showdown. Pour la toute première fois, une compétition du jeu d’Activation aura lieu en sol nord-américain, ce qui rend cet événement encore plus unique. Les équipes participeront en vue de remporter le grand prix de 30 000$ US et 15 000 points de la ligue professionnelle CWL.

Call of Duty WWII sera le jeu dans lequel les équipes vont s'affronter dans la compétition.
Les équipes se mesureront entre elles dans le dernier titre de la franchise, Call of Duty WWII.

Les huit équipes seront composées de quatre équipes s’étant qualifiées au CWL Dallas Open qui aura lieu du 8 au 10 décembre et quatre équipes invitées. Elles vont se mesurer entres elles en joutes d’élimination « meilleures de cinq » du dernier chapitre de la célèbre franchise de jeux de tir à la première personne, Call of Duty WWII. Toutes les parties seront jouées sur la console PlayStation 4.

Le public peut assister à l’événement et les billets sont disponibles au coût de 16,35$. Pour ceux qui ne pourraient se déplacer, la compétition sera transmise en direct sur le MLG.tv/CallofDuty.

Site de l’événement

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l’être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l’âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

legodimensions

LEGO Dimensions : C’est terminé !

C’est malheureusement la fin pour le jeu LEGO Dimensions qui va cesser de recevoir de …

Qu'en pensez-vous ?