On peut maintenant posséder les chaussures de Marty McFly

Une suggestion pour votre prochain costume d’Halloween ? Pourquoi pas Marty McFly de Back to the Future ! HalloweenCostumes.com a lancé des répliques officielles des souliers Nike power-laces que McFly portait dans le deuxième film.

Puisque c’est une réplique pour un costume d’Halloween, le prix n’est pas exorbitant ! À 99$ la paire, c’est une très bonne aubaine en comparaison des paires d’espadrilles que la compagnie Nike avait mises sur le marché. Bonne chance si vous voulez une paire de Nike ! Sortie en 2011, le fabricant avait fait 1500 paires de souliers et les prix pouvaient atteindre 5000$ sur eBay. À 99$, les répliques font très bien le travail avec les lumières aux bonnes places et le look futuriste. Dommage, il n’y a pas encore des lacets autoattachants.

Pour vous acheter une paire, cliquez ici.

Achèterez-vous les souliers du futur de Marty McFly ?

Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Noël header trooper

Nos idées-cadeaux pour un Noël plus cool qu’à l’ordinaire

C’est le moment de l’année où on révise nos listes de cadeaux pour le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.