On peut maintenant posséder les chaussures de Marty McFly

Une suggestion pour votre prochain costume d’Halloween ? Pourquoi pas Marty McFly de Back to the Future ! HalloweenCostumes.com a lancé des répliques officielles des souliers Nike power-laces que McFly portait dans le deuxième film.

Puisque c’est une réplique pour un costume d’Halloween, le prix n’est pas exorbitant ! À 99$ la paire, c’est une très bonne aubaine en comparaison des paires d’espadrilles que la compagnie Nike avait mises sur le marché. Bonne chance si vous voulez une paire de Nike ! Sortie en 2011, le fabricant avait fait 1500 paires de souliers et les prix pouvaient atteindre 5000$ sur eBay. À 99$, les répliques font très bien le travail avec les lumières aux bonnes places et le look futuriste. Dommage, il n’y a pas encore des lacets autoattachants.

Pour vous acheter une paire, cliquez ici.

Achèterez-vous les souliers du futur de Marty McFly ?

Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2
Réplique des souliers de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

BB_Nike_Adapt_Shoe

Nike Adapt BB : des chaussures aux frontières de la technologie

Les chaussures de sport sont en constante évolution depuis des dizaines d’années. Les sportifs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.