logo

On aime le awesome avec Welovefine !

Les Internet sont remplis de site de vêtements geek. Il n’y a aucun doute là-dessus ! Cependant, certains magasins ont tendance à vendre les mêmes produits. C’est là que le magasin Welovefine entre en jeu. Comme le dit le titre, les produits offerts sur le site sont dessinés par les amateurs pour les amateurs. C’est un peu le même concept que Teefury, mais les designs ne se limitent pas au t-shirt ! Welovefine possède une grande sélection de robe, t-shirt, hoodie, leggings, vêtements pour bébé et bien d’autres. Autre fait intéressant, le site offre des items exclusifs comme Bravest Warriors (des créateurs d’Adventure Time) et Axe Cop.

adventure timeLa raison pourquoi ce magasin une place de choix c’est les designs. Il n’est pas rare que les créateurs mélangent différents éléments de la culture populaire pour leurs créations. Je pense notamment à Jake d’Adventure time qui se transforme en smoking sur un t-shirt, faire le logo des Avengers avec les Avengers ou créer des affiches des Fire Ferrets de la série The Legend of Korra. Les créateurs aiment bien prendre un élément spécifique dans un épisode spécifique et le mettre sur un t-shirt. Ça c’est du dévouement !

Spécialement pour le mois d’octobre, Welovefine vous offre des vêtements/cosplay de vos fandom préférés. Pour l’Halloween, vous pouvez être un superhéros, un personnage d’anime ou une héroïne de la science-fiction ! C’est vraiment une adresse à garder dans ses favoris !

robe tardisRobe peppermint butlerrobe catbugchemise shield

Petit inconvénient : les prix peuvent être élevés. Un t-shirt coûte 25 $ US et une robe 30 $. Welovefine offre la livraison au Canada et partout dans le monde moyennant quelques frais. Fait intéressant : dépendant du montant dans le panier, vous pouvez débloquer des « achivements » et sélectionner des produits à rabais.

www.welovefine.com

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Festival Geekulture

Une première pour le Festival Geekulture de Lanaudière

C’est les 10 et 11 juin derniers que se déroulait la première édition du Festival …

2 commentaires

  1. téléchargerVLC

    c’est joli les photos , et surtout les robes j’ai trop aimé!!

Qu'en penses-tu ?