Concours
Doctor Strange Logo

Des nouvelles images pour Doctor Strange

Bonne nouvelle ! ! ! Le tournage du prochain film de Marvel, Doctor Strange, est complété ! (Benedict Cumberbatch nous l’apprend de façon assez géniale aussi). Pour nous mettre l’eau à la bouche, des paparazzis ont rendu publiques des images provenant du plateau de tournage lorsque l’équipe de production se trouvait à New York. On peut voir Benedict Cumberbatch alias Stephen Strange en habit complet ainsi que son acolyte Baron Mordo, interprété par Chiwetel Ejiofor.

En plus du personnage principal, on a eu un aperçu du vilain du film interprété par Mads Mikkelsen (Hannibal). Personne ne sait le vrai nom du personnage, mais il a eu des spéculations que Mikkelsen jouerait le méchant démon Nightmare. Les photos de proches dévoilent des détails impressionnants du maquillage de Mikkelsen.

En attendant la sortie du film le 4 novembre prochain, voici un petit clip qui démontre le plaisir de tourner Doctor Strange !

 


À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Bannière du film Dark Phoenix

Dark Phoenix : l’intérêt pour les X-Men peut-il renaître ?

Les X-Men ont toujours été une des équipes de super-héros que j’adore le plus. Avant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.