Doctor Strange Logo

Des nouvelles images pour Doctor Strange

Bonne nouvelle ! ! ! Le tournage du prochain film de Marvel, Doctor Strange, est complété ! (Benedict Cumberbatch nous l’apprend de façon assez géniale aussi). Pour nous mettre l’eau à la bouche, des paparazzis ont rendu publiques des images provenant du plateau de tournage lorsque l’équipe de production se trouvait à New York. On peut voir Benedict Cumberbatch alias Stephen Strange en habit complet ainsi que son acolyte Baron Mordo, interprété par Chiwetel Ejiofor.

En plus du personnage principal, on a eu un aperçu du vilain du film interprété par Mads Mikkelsen (Hannibal). Personne ne sait le vrai nom du personnage, mais il a eu des spéculations que Mikkelsen jouerait le méchant démon Nightmare. Les photos de proches dévoilent des détails impressionnants du maquillage de Mikkelsen.

En attendant la sortie du film le 4 novembre prochain, voici un petit clip qui démontre le plaisir de tourner Doctor Strange !

 


À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Spider-Man Homecoming : un retour à la maison réussi !

Spider-Man Homecoming est la troisième interprétation du célèbre super-héros des bandes dessinées de Marvel au …

Qu'en penses-tu ?