Doctor Strange Logo

Des nouvelles images pour Doctor Strange

Bonne nouvelle ! ! ! Le tournage du prochain film de Marvel, Doctor Strange, est complété ! (Benedict Cumberbatch nous l’apprend de façon assez géniale aussi). Pour nous mettre l’eau à la bouche, des paparazzis ont rendu publiques des images provenant du plateau de tournage lorsque l’équipe de production se trouvait à New York. On peut voir Benedict Cumberbatch alias Stephen Strange en habit complet ainsi que son acolyte Baron Mordo, interprété par Chiwetel Ejiofor.

En plus du personnage principal, on a eu un aperçu du vilain du film interprété par Mads Mikkelsen (Hannibal). Personne ne sait le vrai nom du personnage, mais il a eu des spéculations que Mikkelsen jouerait le méchant démon Nightmare. Les photos de proches dévoilent des détails impressionnants du maquillage de Mikkelsen.

En attendant la sortie du film le 4 novembre prochain, voici un petit clip qui démontre le plaisir de tourner Doctor Strange !

 


À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Spider-man : Sans retour 4

Spider-Man : Sans retour – Un cadeau de Noël totalement méta pour les admirateurs de l’araignée

Les spéculations entourant la production de Spider-Man : Sans retour (v.o.a. Spider-Man : No Way Home) ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.