Laçage automatique Nike HyperAdapt

Nike HyperAdapt : le laçage automatique devient une réalité !

Vous vous souvenez des chaussures spéciales Nike inspirées de Retour vers le futur ? L’idée de lacer ses chaussures de la manière conventionnelle va bientôt devenir une chose du passé ! La compagnie de vêtements Nike vient de dévoiler le look de leur invention ainsi que la date de lancement : le 28 novembre 2016. Maintenant appelées HyperAdapt, ces espadrilles fonctionnent avec un système de câble utilisant du fil à pêche et des senseurs de pression pour se lacer autour de votre pied. Oui, techniquement, ce n’est pas les lacets qui lacent, mais c’est pas mal cool pareil ! Le magazine Wired a fait une petite vidéo explicative sur les HyperAdapt.

Ces souliers futuristes, disponibles en noir ou en blanc et avec des lumières LED, doivent être branchés pendant au moins trois heures pour que le mécanisme dure à peu près deux semaines. On se connaît pas encore le prix, mais on peut s’attendre à une facture salée !

Les Nike HyperAdapt seront disponibles dans certains magasins Nike sélectionnés aux États-Unis.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Converse

Converse améliore ses Chucks après 98 ans d’existence

Certaines personnes ne le savent peut-être pas, mais les Chuck All-Star de Converse ont été conçu …

Qu'en pensez-vous ?