Concours
Super Moschino - bannière Mario Bros
Super Moschino - bannière Mario Bros

Moschino célèbre les 30 ans de Mario avec style

Après des collections flyées inspirées de McDonald’s et de Barbie, Jeremy Scott, le designer derrière Moschino, a décidé de lancer une collection capsule à l’effigie de Mario Bros. Nommée « Super Moschino« , la collection honore les 30 ans d’existence du fameux plombier avec des chandails, des portefeuilles, des t-shirts, des sacs et des accessoires. En plus de Mario, d’autres personnages de Nintendo seront imprimés sur des items de la marque milanaise comme Luigi et Princess Peach. La collection exclusive sera bientôt disponible en ligne sur le site Web de Moschino.

Jeremy Scott est connu pour ses collections hors de l’ordinaire. Il s’inspire souvent de la culture pop lorsque vient le temps de dessiner une collection. Un de ses plus grands succès est sa collaboration avec Adidas pour la création d’espadrilles et de vêtements. Jeremy est devenu le Directeur artistique de la marque italienne en octobre 2013 et il a notamment habillé Katy Perry pour son spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2015.

Que pensez-vous des marques de luxe, comme Moschino, qui font des collections spéciales geek ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Super Mario Odyssey

6 choses que je souhaite retrouver dans Super Mario Odyssey

Cet article contient des révélations (« spoilers »). Bon. Je dois vous le dire. Je suis une …

Qu'en pensez-vous ?