Concours
Million Dollars, But

Que feriez-vous pour 1M$ avec Million Dollars, But…The Game

Certaines personnes disent que pour un prix, elles seraient prêtes à faire n’importe quoi. Et si on vous demandait de faire quelque chose de tellement absurde pour la somme d’un million de dollars, le feriez-vous pareil ? C’est ce que Rooster Teeth, la compagnie derrière les succès RWBY (notre critique du Volume 3) et Red vs Blue, vous demande avec leur nouveau jeu de cartes Million Dollars, But…The Game.

Inspiré par la très populaire série YouTube du même nom, Million Dollars, But… The Game vous permet de recréer différents scénarios en gang et de débattre entre vous la pire solution. Un juge est sélectionné par ronde. Les autres joueurs soumettent au juge deux cartes. Le juge lit à voix haute toutes les mises en scène et les joueurs doivent débattre sur le pour et le contre des différentes situations, même sur la vôtre. Ensuite, le juge déclare quel scénario il ne veut pas et la personne responsable gagne la ronde.

Visionnez la vidéo promo de Million Dollars, But…The Game !

Si vous aviez déjà regardé les vidéos, vous saviez probablement que certaines mises en situation sont loufoques, bizarres et juste totalement stupides. Par exemple, pour un million de dollars accepteriez-vous de vous faire pousser dans une poussette par un homme musclé en speedo ? Et ce, tout le temps ? ? Ou bien, accepteriez-vous de devenir le plus grand amateur de Justin Bieber au monde pour le reste de votre vie ? Difficile hein !

Pour concrétiser cette idée, Rooster Teeth a lancé une campagne Kickstarter, la deuxième de leur histoire après le succès retentissant du financement de leur film Lazer Team. Depuis la mise en ligne de la campagne le 11 mai dernier, on est certain d’une chose, les supporteurs de Rooster Teeth sont très généreux ! Après seulement deux semaines, l’objectif de 10 000 $ US a été fracassé ! De combien ? Ironiquement : un million de dollars ! Mais ne vous en faites pas, si vous voulez acheter un paquet en prévente au coût de 25 $ US, vous avez jusqu’au 9 juin sur le site de MDB Games.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Combien à la minute?: Les revenus des applications les plus populaires

Combien à la minute ? : Les revenus des applications les plus populaires

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les revenus des applications et des jeux les plus …

Qu'en pensez-vous ?