Doctor Who

Mettez votre face dans le générique d’ouverture de Doctor Who

Plus tôt cette année, il a été annoncé que Peter Capaldi sera le douzième docteur. Par ailleurs, l’émission de science-fiction célébra son 50e anniversaire le 23 novembre prochain avec l’épisode The Day of the Doctor. .

Pour souligner l’occasion, la chaîne BBC veut célébrer avec ses fans. Par l’entremise d’une application Facebook, les fans peuvent mettre leur visage et leur nom dans le générique d’ouverture de la même manière que les acteurs de la série.

Il suffit de visiter la page Facebook de Doctor Who et télécharger une photo de vous pour être immortaliser dans la séquence d’ouverture. Partagez la vidéo avec vos amis et préparez-vous pour cet événement télévisuel spectaculaire ! Spécialement pour l’occasion, certains cinémas présenteront l’épisode en 3D pour un temps limité.

Geronimo !

#SavetheDay

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 20 juillet 2018 – Deux semaines de nouvelles valent mieux qu’une

Pour tout ceux qui attendent les nouvelles avec impatience, nous sommes désolés de vous avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *