[Magasinage] Chez Geeks, pour vos besoins gaming & plus !

Une caverne d’Ali Baba pour les geeks, la boutique Chez Geeks est située au 1663, rue Saint-Denis à Montréal.

Fondée par deux frères, Luca Vince Caltabiano (réalisateur) et Giancarlo Caltabiano (acteur TV/film), la boutique vise à servir les gamers au centre-ville de Montréal. Malgré un loyer élevé, la proximité de l’université en fait l’endroit idéal pour réunir les geeks qui y viennent faire des rencontres, discuter et bien sûr jouer !

Dans un petit espace, le stock n’en est pas moins impressionnant : on y trouve des cartes comme Magic The Gathering, des jeux de société dont ceux de Fantasy Flight et Rio Grande, des figurines, des tasses à café, des livres, des jeux de rôle et un catalogue énorme où on peut commander à peu près tout ce qu’on veut.

La boutique propose aussi des événements comme des fêtes, des tournois, des soirées jeux, le tout dans une atmosphère très chaleureuse. Les propriétaires sont disponibles pour nous assister et même quelques fois pour jouer !
Des démos de jeux de société sont toujours disponibles et on peut s’exercer à certains gratuitement.

Chez Geeks est le seul magasin à Montréal qui propose des tournois UFS à chaque lundi soir.
Leur calendrier est disponible sur leur site ou sur Facebook.

Un programme de fidélité intéressant est offert qui permet d’obtenir une belle réduction de 20$. Ils proposent aussi des cartes cadeaux.

Donc si vous êtes un geek c’est une boutique à visiter. Notez que les nouveaux arrivages sont tous les jeudis.

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

MEGA

MEGA – On fêtera enfin l’univers du jeu vidéo à Montréal !

Les 18 et 19 novembre prochains aura lieu l’événement MEGA (Montréal Expo Gaming Arcade) au …

2 commentaires

  1. C’est une boutique géniale : bien située, les prix sont bas, les propriétaires sont sympathiques et, de plus, ils se font un plaisir de commander ce livre introuvable que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Les fans de wargames, de jeux de rôles, de jeux de cartes à échanger ou de jeux de société y trouveront tous leur bonheur. Ma boutique du genre préférée à Montréal!

Qu'en pensez-vous ?