Lumzag : le sac intelligent en carbone nouveau genre

Sociofinancé à succès grâce à Indiegogo, il y a un nouveau joueur dans la catégorie des accessoires de mode intelligents : le Lumzag. Créé pour « aider les gens à moins s’inquiéter », le sac utilise ses prouesses technologiques pour vous simplifier la vie. En plus, il est disponible en plusieurs types de sac : sac à dos et bandoulière ainsi qu’en trois coloris. Fabriqué avec du cuir italien, des fermetures éclair résistantes à l’eau et de la fibre de carbone haut de gamme, Lumzag vous séduira avec sept fonctions intéressantes.

1. Batterie externe et recharge sans fil tout-en-un

Vous vous retrouvez toujours avec un téléphone mort en plein milieu de la journée ? Ce sera chose du passé avec Lumzag. Le sac possède une banque d’alimentation intégrée de 10 000 mAh. Vous pouvez également charger vos AirPod en utilisant un compartiment spécial du sac. D’ailleurs, la banque d’alimentation est amovible, alors pas de soucis lors de voyage en avion.

Source : Lumzag

2. Aide-mémoire pour vos articles préférés

Grâce à des collants spéciaux fournis avec votre sac, vous pouvez identifier vos produits les plus utilisés ainsi que vos préférés. À l’aide de l’application Lumzag, ce dernier vous avisera si vous oubliez quelque chose avant de sortir de la maison.

3. Éclairage interne

Avec l’aide de lumières DEL, fouiller dans son sac sera plus facile. Pour conserver l’énergie, les lumières s’allument seulement dans la noirceur.

4. Alarme et antivol à distance

Le mode de sécurité est une autre fonctionnalité de l’application. Chaque fois que quelqu’un essaie d’ouvrir votre sac ou de le voler, l’application vous en informera. Il activera également une alarme aiguë lorsque la distance entre vous et votre sac est supérieure à votre maximum prédéfini.

5. Suivi en temps réel par GPS

Impossible de perdre votre sac : suivez-le où que vous soyez ! Le signal GPS vous permet de toujours connaître l’emplacement exact de votre sac en temps réel. Le suivi GPS est fourni avec l’achat du sac grâce à une technologie spéciale développée par l’équipe Lumzag qui n’utilise pas de données Internet.

6. Caméra de recul pour protéger vos arrières

La jungle urbaine est pleine de surprises, alors soyez toujours conscient de ce qui se passe derrière votre dos. Au moyen d’une caméra située à l’arrière, vous pouvez observer en direct sur votre téléphone intelligent, prendre des photos et des vidéos. Il est à noter que cette fonctionnalité est facultative et vous pouvez demander Lumzag sans la caméra.

7. Votre propre accès à du Wi-Fi, peu importe, où vous êtes !

Difficile de trouver du Wi-Fi une fois que vous sortez de la maison ? Pour pallier au problème, Lumzag offre une carte de données intégrée qui donne la possibilité d’avoir une connexion Wi-Fi dans le monde entier à des prix inférieurs à ceux de l’Internet en itinérance. Activez cette fonction uniquement lorsque vous devez l’utiliser. Une bonne nouvelle pour les amateurs de voyage !

Autres ajouts intéressants

En plus de tout ce que le sac offre, plusieurs autres accessoires sont disponibles pour améliorer votre quotidien :

  • Station de chargement
  • Dispositif de suivi pour portefeuille
  • Batterie externe supplémentaire
  • Panneau solaire magnétique

Pour en savoir plus sur Lumzag et comment vous en procurer un, visitez leur site web.

Vous êtes intéressé par les sacs à dos intelligents ?

Lisez notre article sur le sac PIX !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Jeux de société Kickstarter fin octobre

Kickstarter – Les jeux de société à surveiller pour la fin octobre 2018

Le moment de vous partager les trouvailles Kickstarter en cette fin du mois d’octobre est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *