Putting challenger Simpsons

Vous pouvez jouer gratuitement à Lee Carvallo’s Putting Challenge des Simpson !

Durant la saison 7 des Simpson et plus spécifiquement dans l’épisode 11 Marge Be Not Proud (au Québec, c’est Bart et son jeu vidéo) Bart finit par obtenir un jeu bien spécial. Mise en contexte : Bart rêve d’acquérir un nouveau jeu vidéo, Bonestorm, mais Marge refuse de le lui acheter et il n’a pas assez d’argent pour se l’offrir. Il se rend alors au Try-N-Save et, motivé par Nelson et Jimbo, le vole. Il se fait arrêter par le gardien de sécurité lors d’une photo de famille et leur raconte tout ce qui s’est passé. Marge, blessée, n’est alors plus la même avec son fils. Vers la fin de l’émission, lorsque le duo mère-fils se réconcilie, Marge offre un cadeau à Bart : un jeu vidéo ! Pensant qu’il va avoir le tant voulu Bonestorm, il déballe plutôt Lee Carvallo’s Putting Challenge, un jeu de golf réputé pour sa lenteur.

Selon le wiki des Simpsons, le jeu serait basé sur Lee Trevino’s Fighting Golf de Nintendo. Tandis que le jeu n’existe pas sur console, il l’est maintenant sur PC ! L’étudiant canadien Aaron Demeter l’a créé pour le grand plaisir de tous. Selon son site : Vous ne pouvez pas mettre la main sur une copie de Bonestorm mais vous voulez la même expérience passionnante ? N’ayez crainte, car vous avez maintenant la possibilité de jouer avec l’un des grands : Lee Carvallo’s Putting Challenge ! Comprend de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que : entrée de numéro, paramètres et stationnement.

Pour jouer, visitez le site d’Aaron Demeter (il y a la possibilité de lui envoyer un don pour l’appuyer).

Un des scripteurs de l’émission, Bill Oakly, a partagé la nouvelle sur son compte Twitter.

Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend, voici le générique de la fin de l’épisode avec un mini Let’s Play du fameux jeu.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Disenchantment : la magie de Groening n’opère pas

La bande-annonce de Disenchantment était fort prometteuse : voilà une nouvelle sitcom satirique produite par Matt …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.