Larry Laffer reviendra en octobre dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice

Les amateurs de jeux d’aventure sur PC dans les années 80 et 90 se souviendront des grands classiques publiés par Sierra On-Line. Leurs séries King’s Quest, Space Quest et Leisure Suit Larry ont remporté un immense succès, suffisamment pour que de nouveaux titres soient lancés jusqu’à tout récemment. Le dernier en lice a été Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry, un jeu nous avons fait l’essai. Dans ce dernier, le célèbre « héros » réapparaissait à notre époque après avoir été congelé depuis la fin des années 80. Le jeu utilisait une interface semblable à celle des jeux de l’époque, de style « pointer et cliquer », avec des puzzles à compléter, de l’inventaire à manipuler et des personnages avec qui converser. Après avoir séduit la critique et le public, le studio de développement a annoncé la sortie prochaine de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice.

Les cellules grises des joueurs seront une fois de plus mises à rude épreuve pour résoudre les nombreux puzzles dans cette nouvelle aventure
Larry est de retour pour une nouvelle aventure, cette fois-ci dans l’archipel « paradisiaque » de Kalau’a

Alors que le jeu précédent se déroulait dans la cité de New Lost Wages (une parodie de Las Vegas et aussi le lieu où les événements du tout premier jeu de la série se passaient), Wet Dreams Dry Twice aura lieu dans l’archipel tropical de Kalaua, un endroit paradisiaque. Larry y a suivi Faith, la femme sur laquelle il a jeté son dévolu, mais le destin a fait en sorte qu’ils soient séparés à nouveau. Il devra donc explorer plus de 50 endroits situés dans l’archipel, chacun développé et dessiné à la main, en plus de rencontrer un groupe de plus de 40 personnages différents. Il aura également à compléter plusieurs puzzles qui varieront en difficulté, le tout avec la même interface simple du jeu précédent. Le but final sera pour Larry de retrouver Faith et finalement avoir droit à sa finale heureuse.

Explorez des plages ensoleillées et de sombres laboratoires de génétique dans Leisure Suite Larry - Wet Dreams Dry Twice
En plus d’explorer les plages ensoleillées de Kalau’a, Larry aura aussi à plonger dans son côté sombre et découvrir ce qui le menace

Leisure suit Larry – Wet Dreams Dry Twice est produit par le studio Crazybunch et publié par Assemble Entertainment. Il sera disponible sur les plateformes de distribution Steam et GOG le 15 octobre prochain. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur la page Steam officielle du jeu.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Ogre Tale

Ogre Tale : il était une fois… le conte décevant

Si vous lisez mes critiques, vous avez peut-être remarqué un peu les genres de jeux …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.