Concours

LEGO Worlds – Retrouvez le plaisir de créer ce que vous voulez !

Le studio de développement Tt Games et l’éditeur Warner Bros Interactive ont annoncé dernièrement la date de sortie de leur toute dernière mouture de leur franchise LEGO : LEGO Worlds. Après avoir offert une série de jeux basés sur des franchises très connues, comme Star Wars et Lord of the Rings, LEGO Worlds (notre annonce du jeu en 2015) offrira plutôt un monde totalement ouvert où vous pourrez créer ce que bon vous semble. Aussi, vous aurez la possibilité d’accomplir des quêtes, comme trouver une épée pour un roi ou construire une maison pour un homme des cavernes.

Le jeu offre un mode multijoueur en coopératif et compétitif | LEGO Worlds
Sautez à bord d’un véhicule et explorez les mondes créés par des joueurs de partout dans le monde

Le jeu inclus également un mode en ligne où vous pourrez explorer les mondes créés par des joueurs du monde entier et participer à des séances en multijoueur, soit en compétition ou en coopération. Les joueurs auront la possibilité d’utiliser des ensembles pré-fabriqués ou les créer de toute pièces. Le jeu regorgera de véhicules et de créatures diverses, ce qui permettra des combinaisons complètement farfelues.

Retrouvez la joie de votre enfance à jouer avec les blocs Lego et tentez de recréer votre propre maison!
Bâtissez votre propre maison dans le monde de Lego Worlds et invitez vos amis !

LEGO Worlds sera disponible en magasin à partir du 21 février 2017 sur les consoles PS4 et Xbox One, et sur Steam, au bas prix de 29,99$. Si le jeu vous intéresse, il est déjà disponible sur le programme Steam Early Access pour le prix d’introduction de seulement 16,99$. Veuillez noter que cette version est encore considérée « bêta », donc ne soyez pas surpris si vous rencontrez quelques bugs. Par contre, vous aurez accès à la version complète à sa date de sortie sans avoir à débourser un sou.

Site officiel du jeu | Page Steam du jeu

Avez-vous l’intention de vous procurer LEGO Worlds à sa sortie ?

Qu’allez-vous créer en premier ?

Save

Save

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l’être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l’âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

LEGOLAND concept

Un LEGOLAND verra le jour à New York en 2020

Amateurs de LEGO, à partir de 2020, plus besoin de faire huit heures d’avion pour …

Qu'en pensez-vous ?