LEGO Décoration bois
Source : Room Copenhagen

On en veut : les accessoires décoratifs en bois de LEGO

Votre espace de vie a besoin de changement ? Vous aimez la décoration minimaliste avec des couleurs naturelles ? Mais le plus important : êtes-vous un amateur de briques LEGO ? Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs de ces questions, vous serez ravis avec la nouvelle collection d’accessoires en bois de chêne LEGO.

La collection de dix articles est composée de cadres, de tiroirs à bureau, de crochets pour le mur et d’étagères. Selon les concepteurs des produits, Room Copenhagen, tous les items sont en bois de chêne certifié FSC (Certification sur la chaîne de traçabilité). Minimaliste et représentant parfaitement le design scandinave, il s’agit des accents parfaits pour la pièce préférée de votre maison. De plus, comme si ce n’était pas assez, tout comme leur homologue en plastique, les pièces de bois peuvent s’emboîter !

  • Le tiroir de bureau en bois 2×4 ou 2×2 (le nombre de tenons sur le dessus) est fait de chêne traité au savon ou teinté foncé. Les deux traitements améliorent la structure naturelle du bois, gardant chaque produit unique. Le 2×4 mesure 4,5 x 12,5 x 6 pouces et le 2×2 4 x 5 x 6 pouces.
  • Le cadre peut accommoder une photo de 5×7 pouces avec un passe-partout ou une de taille 8×10.
  • L’étagère est parfaite pour des livres et des petits objets décoratifs. Elle mesure 18,8 x 3,1 x 4,5 pouces.
  • Les crochets pour le mur viennent en paquet de trois. Ils peuvent être de la décoration subtile ou un crochet pour vos sacs, accessoires vestimentaires et autres. Ils font 3,7 / 3,09 et 1,85 de pouces de diamètre.

Cependant, un gros frein pour certain est le prix. Les prix varient de 98.99$ CAD pour le cadre à 219.99$ CAD pour le tiroir 2×4. Certes, c’est le prix pour des produits faits à la main avec des matériaux de qualité et certifiés LEGO ! Room Copenhagen produit aussi d’autres accessoires LEGO ainsi que Crayola dans des teintes plus colorées.

Site web de LEGO Canada

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga – Revivez la plus célèbre franchise cinématographique un morceau à la fois

On ne compte plus maintenant le nombre d’adaptations vidéoludiques de films et séries télé apprêtées …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.