Lecteur de carte SD et CF pour iPad

Selon plusieurs données et analyses, la tendance sur l’utilisation des tablettes dépassera bientôt l’utilisation des ordinateurs portables. D’ailleurs, au CES on parle que de tablettes et d’Ultrabook tandis que les Netbook dont tant de gens parlaient il y à peine quelques années est laissé à la dérive.

Par contre, les tablettes ne possèdent pas (du moins encore) la versatilité d’un portable, notamment en ce qui concerne les ports de connexion. Quoique les ports HDMI et USB soient rendus un quasi standard, il manque souvent les ports pour carte mémoire, pensons au iPad. Un problème qui sera réglé chez Photojojo.com.

Le site web Photojojo propose des lecteurs de carte SD et Compact Flash pour votre iPad 1 et 2. Ainsi, vous pourrez visualiser les photos prises chez les beaux-parents la soirée même – de quoi impressionner le beau frère qui se prend pour un geek mais qu’il ne l’est vraiment pas. Je dis ça pour rire, mais ces lecteurs de carte peuvent s’avérer très pratiques si vous êtes un blogueur et que vous désirez filtrer les photos d’un évènement dans un coffe shop.

Outre d’être compact, les lecteurs de carte SD et Compact Flash chez PhotoJojo vous offrent un bonus : un port USB. Sur ce gizmo, en plus de la fente pour carte vous y retrouverez un port USB pour y connecter tous autres appareils photo dont la carte mémoire y est interne tel que les point and shoot.

À avoir un iPad, je me les procurerais pour sur et à seulement 40$ pour les 2, on impressionne le beau-frère et les autres geeks au coffee shop.

Rendez sur Photojojo.com, ne pas confondre avec Photo à Jojo (la Jojo dans ma tête n’est pas vraiment hot … frisson)

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Le WorldPress Photo 2017 présentement à Montréal

Visite du WorldPress Photo 2017

Du 30 août au 1er octobre se tient le WorldPress Photo 2017 de Montréal au …

2 commentaires

  1. Jean-Simon Lyonnais

    Exactement ce que nous attendions au bureau! Au diable traîner nos armées de laptop pour les rencontres de clients. Merci Geekbecois pour la découverte 😀

  2. Jean-François Bourré

    Wouah!

    Je fus dernièrement stupéfait de voir mon ami regarder ses photos sur son iPad avec la trousse de branchement d’appareil photo pour iPad ). Je ne savais pas que cela existait! Maintenant avec l’adaptateur pour carte mémoire, c’est encore mieux!

    J’ai définitivement envie d’avoir un iPad! Ca sert à voir le résultat de mes photos durant les voyages pour alimenter un blog comme le mien! )

    Merci Khoi 🙂

Qu'en pensez-vous ?