Concours

Le Mall Tours de Sony arrive à Montréal

Juste à temps pour la saison des cadeaux, Sony et Microsoft arrivent en ville dans le cadre de son « Mall Tours » où la compagnie nippone présentera ses produits vedettes.

Les « Mall tours » consistent en fait à des démonstrations sur place de leurs nouveaux PC et laptop fonctionnant sous Windows. Ces démonstrations guideront les geeks et moins geeks dans le choix de leur nouvelle machine qui probablement sera en vente le 26 décembre ou encore mieux sera offerte en cadeau.

Durant ces 2 jours (le 10 et 17 novembre), Sony fera tirer des prix instantanés sur place. Les participants courront la chance de gagner :

• VAIO® S Series Laptop
• Cyber-shot® Digital Camera W560
• Premium EX Earbuds
• 8GB S Series Walkman® Video MP3 Player

Le Mall Tours sera à Montréal le 10 novembre au Best Buy du Fairview Pointe-Claire & 17 novembre au Best Buy du Carrefour Centre Laval.

Bonne chance pour les concours si vous y allez !

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Photos du Salon du jeu de société de Montréal 2018 et retour sur l’événement

Je suis présentement au Salon du jeu de société qui, pour la première année, se déroule au marché Bonsecours. Les lieux, bondés de visiteurs, grouilles d'activités et de discussions ludiques. De nombreux animateurs se dévouent aux explications des règlements des jeux disponibles pour l'essai. L'espace est un brin moins vaste que les locaux du Cégep de Maisonneuve, mais le visuel est nettement plus agréable.

Un commentaire

  1. nicolas beauvillier

    Il n’y a pas de Best Buy au carrefour Laval. C’est au centre laval

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.