Concours

La mode et Sailor Moon : une collaboration hors de ce monde !

Des collaborations entre icône de la culture geek ou otaku avec des designers célèbres se produisent de plus en plus et au grand plaisir des consommateurs !

Une nouvelle collaboration entre la designer américaine Anna Sui et Sailor Moon Crystal ne fait pas exception ! Anna Sui est d’origine asiatique et a longement été une admiratrice de la série Sailor Moon. Anna Sui x Sailor Moon est son hommage à la Princesse de la Lune pour les 20 ans du personnage ! Offert exclusivement au magasin Isetan de Shinjuku au Japon, cette collection propose des sacs à main en cuir, des vêtements et des accessoires de mode avec les symboles lunaires de la série culte. Seulement offert du 25 au 31 mars 2015 dans une boutique exclusive, les prix varient entre 1 600 à 35 000 yen (16$ à 365$ CAN).

La compagnie de mode japonaise Samantha Thavasa propose aussi des accessoires de mode aux couleurs de Sailor Moon.

SM 2

De toute la marchandise à l’effigie de la série, cette collection est une des plus belles ! Pour les admiratices à l’étrangers, il y a la possibilité d’acheter en ligne durant le mois de mars au site d’Isetan. Peut-être des chanceuses pourront en trouver sur eBay ?

プリント

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Geekbecois vous recommande des téléséries en 2017

Les téléséries à regarder en 2017 selon l’équipe Geekbecois

Après vous avoir conseillé sur 13 bons films que nous attendons avec impatience en 2017, …

Qu'en pensez-vous ?