[Jeux Vidéo] Humble Indie Bundle 7

Un nouveau Humble Indie Bundle 7 fait vient de faire son apparition.

Cette nouvelle collection de jeux indépendants contient The Binding of Isaac (ainsi que son contenu téléchargeable : Wrath of the Lamb), Closure, Shank 2, Snapshot, et Indie Game : The Movie ! De plus, ceux qui paient plus que la moyenne recoivent Dungeon Defenders (et son contenu téléchargeable) et Legend of Grimrock. La collection contient aussi six trames sonores à télécharger au format FLAC ou MP3.

Comme toujours, les fonds amassés sont distribués, à la guise de l’acheteur, entre les développeurs de jeux indépendants, les oeuvres de charité tels Child’s Play et l’EFF, et un humble pourboire pour l’organisation.

Je vous recommande fortement l’achat, majoritairement à cause de Indie Game : the Movie. Si vous voulez savoir à quel point le développement d’un jeu indépendant peut être difficile (mais tout aussi gratifiant), vous vous devez de regarder ce documentaire.

Humble Indie Bundle 7

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

MEGA+MIGS 2019 : dévoilement de la programmation

Pour la première fois cette année, le MEGA (Montréal Expo Gaming Arcade) et le MIGS …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.