Concours

[Jeux Vidéo] Cyberpunk 2077 : Le jeu de rôle devenu jeux vidéo

La personne qui m’a dit que le mois de janvier est un mois tranquille pour les nouvelles de jeux vidéo peut s’en retourner chez lui et arrêter de me dire ce genre de bêtise !

Le studio de développement derrière les deux excellents jeux The Witcher et The Witcher 2, CD Projekt Red, revient à la charge, cette fois-ci, avec un nouveau titre et possiblement franchise nommée Cyberpunk 2077. La beauté de tout ça est que ce studio tente de faire revivre quelque chose qui fut relégué aux oubliettes depuis, selon moi, bien trop longtemps. Je parle ici de l’excellent sujet du Cyberpunk ! Un futur étrange et cassé ou les implants cybernétiques et les drogues nouveau genre créé ravages et chaos. Si vous êtes des adeptes des jeux de rôles Shadowrun et Cyberpunk, ce jeu semble affiché pour vous !

Peu de détails ont été annoncés outre une bande-annonce présentant l’univers ainsi que le site officiel du jeu. L’effort donné est de transférer le jeu de table Cyberpunk 2020 en jeu vidéo. Voyant l’expertise de CD Projekt Red, ce sera probablement un jeu de rôle sur PC mais le tout reste à voir !

Bande-annonce de Cyberpunk 2077

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l’industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n’hésite pas à taper sur les doigts d’une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Infernal Racket – Un jeu défoulant et divertissant !

Ce n’est pas à tous les jours qu’on peut suivre le développement d’un jeu dans …

Qu'en pensez-vous ?