[Indie] Cypher : Un jeu de fiction intéractive à caractéristiques cyberpunk

Cypher est un jeu de fiction intéractive récemment sorti qui tire ses inspirations des films cyberpunk des tels Blade Runner et Johnny Mnemonic.

L’attrait du jeu ne vient pas du fait que c’est un de fiction interactive développé avec l’engin de jeu Unity, mais plutôt qu’il combine le texte à de l’art absolument splendide à regarder.  De plus, l’art est animé, de manière à donner l’effet d’une bédé animée, où les actions sont dictées par les directives du joueur.

Le jeu est présentement disponible pour Windows et OSX, et vient avec la trame sonore du jeu, plus des bonis.  Il y a trois paquets qui incluent le manuel d’instructions, un rabais pour un jeu à venir, du matériel supplémentaire au jeu, un guide, et plus encore.

En bonus, les éditons « Limited » et « Deluxe » sont présentement en rabais à 26 % jusqu’à la mi-novembre.

Si vous êtes moyennement curieux, regardez la bande annonce du jeu, puis faites un tour sur le site web des Cabrera brothers.

 

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

Masquerada : Songs and Shadows – Un RPG tactique débordant de charme

Ces derniers jours, j’ai eu le plaisir de découvrir Masquerada : Songs and Shadows, le tout …

Qu'en penses-tu ?