Incroyable projet photo de cosplay de la Renaissance

Les héros de la Renaissance ne ressemblent pas aux héros dans nos bandes dessinées. Il faut le dire, une robe bouffante avec cerceaux n’est pas le meilleur habilement pour combattre le crime. Cependant, avez-vous toujours voulu savoir à quoi ressemblerait Darth Vader ou Superman s’ils y venaient d’une autre époque comme, je ne sais pas, LA RENAISSANCE ? ?

C’est exactement ce que le photographe Sacha Goldberger nous fait découvrir grâce à son projet de photo Super Flemish. Il a montré son travail au Grand Palais de Paris lors d’une exposition de photos et maintenant son projet fait le tour du monde. Le photographe a traivaillé sur le projet pendant deux ans pour bien recréer le style des toiles Flemish avec les couleurs symboliques des héros de Marvel, DC Comics et autres. Il a aussi collaboré avec des maquilleurs ainsi que cinq designers de vêtement pour avoir des costumes d’époque avec une touche de superhéros. Le résultat est incroyable. Le mannequin qui fait Superman n’est pas Henri Cavill, mais le maquillage fait toute la différence ! ! Et les costumes…. sont impressionnants ! Tellement de fraises élisabéthaines ! ! Pour voir le reste des photos, visitez la page Facebook de Sacha Goldberger !

Catwoman
Ma préférée !
renaissance-r2-d2
Même les robots !

renaissance-wonder-woman renaissance-superman renaissance-robin-hood renaissance-batman renaissance-ironman kjdjwgo5waakmxhprrou

La Renaissance et les superhéros vont bien ensemble, pas vrai ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Dix ans après l’achat de Lucasfilm par Disney : retour sur les nouveaux films

En 2022, nous célébrons le dixième anniversaire de l’achat de Lucasfilm par le géant Disney. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.