nike training

[Guide cadeaux 2013] Idées cadeaux pour le fanatique de l’entrainement

Ces personnes, tout comme ceux mordus du plein air, n’ont pas froid aux yeux et font du jogging à moins 30 dans la neige ! Ces gens là ont un abonnement dans un gym ouvert 24 heures sur 24, car faire des poids à trois heures du matin c’est rien et surtout pas bizarre ;) Cependant, quoi offrir pour le ou la fanatique d’entrainement ? Ne découragez-vous pas, voici quelques idées.

Étui pour téléphone et écouteurs hydrofuge 

sac étanche ipod

Parfait pour la plage ou la gadoue, cet étui et ces écouteurs sont 100 % imperméables. L’écran transparent vous permet de prendre des photos, des vidéos ainsi que de consulter vos courriels. Ni l’eau, ni le sable, ni la saleté pénétront cet étui. Parfait pour faire des longueurs de piscine.

74,95 $ | overboard.ca

Chargeur de téléphone pour vélo Atom

chargeur à vélo

 

Grand amateur de cyclisme ? Transformez vos kilomètres en électricité avec le chargeur Atom. Le chargeur accumule de l’énergie cinétique pour recharger votre téléphone et autres appareils électriques.

99 $ | sivacycle

Trousse Nike + iPod

nike training

 

Un grand classique ! Transformez votre iPod Touch, Nano ou iPhone en entraîneur personnel. L’ensemble contient un capteur à insérer dans vos chaussures et un récepteur qui indiquera le chrono, la vitesse et le nombre de calories brûlés.

25 $ | Apple.ca

Gant d’entrainement

étui pour main

Des vêtements moulants… pas toujours pratique pour traîner ses clés… Pas de problème avec le FreeHand Workout glove. L’étui est assez grand pour stocker vos clés, votre téléphone et de l’argent. Plus besoin d’un sac banane ! !

9,99 $ | Vat19.com

Système d’hydratation VelEau

sac hydratation vélo

 

Plus besoin de traîner un sac à dos d’hydratation ou même une gourde. Le Showers Pass VelEau s’installe en-dessous du siège et peut contenir 42 onces de liquide. Les tubes d’hydratation possèdent des aimants pour que vous puissiez les attachés à votre guidon.

80 $ | showerespass.com

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fitbit Ionic

Fitbit arrive avec une première montre intelligente, la Ionic

Après plusieurs mois d’attente, Fitbit a finalement dévoilé sa nouvelle montre intelligente, la Fitbit Ionic. …

Qu'en pensez-vous ?