[Geekgasm] Le premier Escapist Expo

Pendant qu’on passait un bon temps au Comic Con de Montréal, la gang de The Escapist en ont profité pour célébrer l’inauguration du premier Escapist Expo à Durham.

Ceux qui y étaient ont pu rencontrer les différents contributeurs de The Escapist dont Graham Stark et Paul Saunders de « Loading Ready Run », Gavin Dunne de « Miracle of Sound », Bob Chipman de « Escape to the Movies », Jim Sterling de « The Jimquisition » et Ben « Yahtzee » Crosshaw d’une série de vidéos quelconque.

Il y a eu des panels, du cosplay, des tournois de Magic et même du laser tag (brillamment intitulé « Chest High Walls »). En bonus : le tout (ou presque) a été capturé pour notre divertissement.

Je vous recommande hautement de regarder les panels, puisqu’ils contiennent non seulement une excellente source d’humour, mais aussi sont très informatifs quant à l’industrie du jeu vidéo en général ainsi que la culture geek qui l’entoure.

Le moment marquant de cette fin de semaine ?  Le « Hour of Love », où Yahtzee Crosshaw et Jim Sterling devaient répondre de manière positive à certains sujets.  Ça, et le moment où Yahtzee a dû porter des oreilles de chat Necomimi.

The Escapist : Escapist Expo : The Hour of Love

À propos de Moustafa Chamli

Aussi à voir...

Comiccon de Québec

Comiccon de Québec 2021 : on ne se lasse pas du retour des conventions !

Je n’avais jamais participé au Comiccon de Québec. J’étais donc vraiment heureuse de pouvoir participer …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.