[Geekgasm] Le premier Escapist Expo

Pendant qu’on passait un bon temps au Comic Con de Montréal, la gang de The Escapist en ont profité pour célébrer l’inauguration du premier Escapist Expo à Durham.

Ceux qui y étaient ont pu rencontrer les différents contributeurs de The Escapist dont Graham Stark et Paul Saunders de « Loading Ready Run », Gavin Dunne de « Miracle of Sound », Bob Chipman de « Escape to the Movies », Jim Sterling de « The Jimquisition » et Ben « Yahtzee » Crosshaw d’une série de vidéos quelconque.

Il y a eu des panels, du cosplay, des tournois de Magic et même du laser tag (brillamment intitulé « Chest High Walls »). En bonus: le tout (ou presque) a été capturé pour notre divertissement.

Je vous recommande hautement de regarder les panels, puisqu’ils contiennent non seulement une excellente source d’humour, mais aussi sont très informatifs quant à l’industrie du jeu vidéo en général ainsi que la culture geek qui l’entoure.

Le moment marquant de cette fin de semaine?  Le « Hour of Love », où Yahtzee Crosshaw et Jim Sterling devaient répondre de manière positive à certains sujets.  Ça, et le moment où Yahtzee a dû porter des oreilles de chat Necomimi.

The Escapist : Escapist Expo : The Hour of Love

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

[ComicCon MTL 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

Qu'en penses-tu ?