Final Fantasy 1 et 2 sur le PSN Store

Playstation a mis (mettra) sur leur boutique en ligne la compilation de Final Fantasy Origin qui comprend les jeux à succès Final Fantasy 1 et Final Fantasy 2.

Ces 2 jeux sont vraiment à l’origine de mon intérêt pour les RPG. Je me rappelle encore de Final Fantasy 1 où j’ai battu le premier boss Garland avec des coups de poing (je ne savais pas comment équiper les armes).

Ces versions sur le PSN ont reçu un facelift soit une mise à jour graphique, des scènes d’animation en CG et des améliorations sonores. De plus, vous ne serez pas restreint à seulement sauvegarder dans une tente ou au INN mais n’importe où grâce au Memo File function.

Je suis allé sur le Playstation Network Store mais je ne pas trouvé les jeux alors ça devrait être en ligne d’ici la fin de la semaine je suppose.

Kain FTW ! Red Magician FTW !

[via PlaystationBlog]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Final Fantasy XV : Épisode Prompto et les dernières nouvelles

Plus tôt ce mois-ci, Square Enix a levé le voile sur le prochain contenu téléchargeable …

Qu'en pensez-vous ?