Fatecraft : La saga des Thérians – officiellement lancé

Après 5 années de travail acharnées et 1 an de bêta test, Fatecraft est officiellement en ligne depuis le 28 juin.

Nous avons écrit un billet sur le bêta il y a quelque temps déjà, mais nous aimerions vous rappeler à essayer le jeu à www.fatecraft.com. C’est avec l’aide de plus de 15,000 joueurs que les studios Fatecraft et Virtys a pu finaliser les derniers détails pour l’ouverture au public.

Vers la fin du projet, les préoccupations des studios étaient le système de monétisation qui a pu être réglé grâce aux commentaires des joueurs du bêta durant une session de clavardage.

Fatecraft a reçu 3 mises à jour importanest pour le lancement :

– Un nouveau serveur
– système de microtransactions
– du nouveau contenu

Qu’est-ce que ce jeu ?

C’est un MMORPG où vous incarnez un héros (qui est autonome même lorsque vous n’êtes pas en ligne) dont votre but est de reconstruire un nouveau monde. Votre héros sera aidé par des artisans, des explorateurs et des constructeurs pour y bâtir votre civilisation. Non seulement vous devrez bâtir votre empire, explorer de nouveau territoire, mais il faudra aussi le protéger.

Venez jouer ! C’est gratuit : www.fatecraft.com

fatecraft_1 fatecraft_2

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

D'une autre galaxie 3.0

D’une autre galaxie 3.0 – Présenté par L’univers de Jef & Kim

Pour une troisième fois, vous pourrez vous remplir les yeux d’étoiles lors de l’exposition D’une …

Qu'en penses-tu ?